Semaine 37 : The United Kingdom
Semaine 37 : The United Kingdom
Le bureau propose un hommage à la Reine Elisabeth II, sans permis mais qui conduisait son Range ou son Serie I ...
L'Union fait la force !!!
-
OS-KEN23
Re: Semaine 37 : The United Kingdom
Marcel doit bien avoir quelque chose dans un de ses cartons…
À défaut de passer "l'arme à gauche "... Elle a passé l'arme à droite. À défaut de mettre une Range Rover version Sport de la Reine avec la conduite à droite, je vous mets le modèle avec la conduite à gauche...

Manu; alias Viking ! Thor !
+ 1frantal a écrit :il est beau ce range il est de qui
Le rêve anglais…
Le meilleur des Magnums: c'est quand il est rempli de Champagne!
Et puisque sa Majesté est décédée en Ecosse:
frantal a écrit :il est beau ce range il est de qui
c'est le Range Rover "Sport" de chez Schuco, référence :25439.simtrex a écrit :+ 1frantal a écrit :il est beau ce range il est de qui
@ Christian, chouette brochette de camions UK !
...!
jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)
Marcel, tu m'as devancé de quelques minutes avec les Rolls, un des symboles évidents de Sa Majesté !
@+
Gérard
Gérard
après, je me pose une question existentialiste: ils peuvent continuer à chanter "God save the Queen", les English

@+
Gérard
Gérard
Heu Gérard ... c'est déjà changé ...gérard a écrit :après, je me pose une question existentialiste: ils peuvent continuer à chanter "God save the Queen", les English![]()
![]()
![]()
https://fr.euronews.com/2022/09/10/lhym ... l-de-londr
AhahFred a écrit :Heu Gérard ... c'est déjà changé ...gérard a écrit :après, je me pose une question existentialiste: ils peuvent continuer à chanter "God save the Queen", les English![]()
![]()
![]()
https://fr.euronews.com/2022/09/10/lhym ... l-de-londr
@+
Gérard
Gérard
d'autres symboles de l'Angleterre, avec la Ford Anglia au profil particulier, la très aristo Rover et la populaire Morris:
@+
Gérard
Gérard
Comme ils vont devoir changer le sigle sur:gérard a écrit :AhahFred a écrit :Heu Gérard ... c'est déjà changé ...gérard a écrit :après, je me pose une question existentialiste: ils peuvent continuer à chanter "God save the Queen", les English![]()
![]()
![]()
https://fr.euronews.com/2022/09/10/lhym ... l-de-londrj'avais raté cette info ! ! !
- les drapeaux officiels,
- les casques de bobbies,
- les plaques d’égouts,
- les timbres,
- Les billets et la monnaie
Une exception les 115 000 boîtes aux lettres du pays, seules les nouvelles arboreront les initiales du roi.
Un peu de camions, du côté droit puisque shootés en France...
Pour l'anecdote, j'ai croisé le premier la semaine dernière sur l'A4, et le dernier, il circule sur Facebook une semi décorée à l'éfigie d'Elisabeth II, et ce n'est pas un montage... ou alors, c'est parfaitement réalisé!!!
Belle flotte de sa majesté ! Une mention spéciale pour le Harrisons.
Le Brian Yeardley comporte une erreur... La t'ouvreras-tu ?
Le Brian Yeardley comporte une erreur... La t'ouvreras-tu ?
...
jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)
Ch'sais pô!Viking67 a écrit :Le Brian Yeardley comporte une erreur... La trouvreras-tu ?
Ma petite contribution au décès de la Reine d'Angleterre: