Semaine 32: ça flotte ...
Semaine 32: ça flotte ...
Nous allons demandé à notre monsieur des chiffres (trésorier) et des lettres (secrétaire), mister Jean-Pascal de nous donner le devoir de la semaine ...
L'Union fait la force !!!
- poclineux16
Re: Semaine 32:
Bon alors ce sera .......tout ce qui va sur ou dans l'eau .....( sauf le pastis
, a terre ou pas....
engins amphibie , barges, matériel militaire ou de secours, bateau ou yacht sur remorque ........ à vous de vous mettre à l'eau !
engins amphibie , barges, matériel militaire ou de secours, bateau ou yacht sur remorque ........ à vous de vous mettre à l'eau !
Quelques photos du jour ou l'on m'a livré mon yacht le "VAKOMJTEPOUS III " racheté à L’Émir Hamé SONBELTEBABOUCH ,dans la baie de Monaco......restons simples !
Dernière modification par simtrex le sam. 6 août 2022 12:38, modifié 2 fois.
Re: Semaine 32: ça flotte ...
le thème est très serré!!!!!! en même temps t aurais mis les avions c' était faux cul avec le président

Frantal
Moi je préfère que ce soit le thème qui soit serré que les fesses , c'est moins risqué !frantal a écrit :le thème est très serré!!!!!! en même temps t aurais mis les avions c' était faux cul avec le président![]()
![]()
![]()
![]()
Bon, sur ces considérations, voyons voir ce que nous avons . . .
la "voiture nageuse" (en Français dans le texte
) de Roco, évidemment:
et puis . . . c'est tout !
j'ai tellement rêvé de l'Amphicar que je croyais l'avoir, mais apparemment non
Pour me consoler, je vous mets le lien vers son fournisseur Saller:
https://www.saller-modelle.de/
la "voiture nageuse" (en Français dans le texte
j'ai tellement rêvé de l'Amphicar que je croyais l'avoir, mais apparemment non
Pour me consoler, je vous mets le lien vers son fournisseur Saller:
https://www.saller-modelle.de/
@+
Gérard
Gérard
tout d"abord , j'ai pensé à ça.................................
mis réflexion faite....
jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)
j ai que ça pour le thème
en fait j'en ai un peu plus, mais comme se sont surtout des petits éléments de décors, je n'y pensais pas trop:
et puis celui là, je ne sais pas s'il est dans le thème, car . . . il ne flotte plus
@+
Gérard
Gérard
......
jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)
- poclineux16
Je pari que c'est toi Gégé qui est dans le nounours blanc, tout ça pour faire peur aux baigneuses, sacripant va !
Joli le galion échoué ! C'est accessoire d' aquarium ?
- theejoow
Une Amphicar, c'est pas le modell de BOS, mais une modell de "SALLER"
Pour moi çà sera un énorme chalutier
Et des cygnes :
Formé pour construire Ex EATP ;)
-
GLB5R
moi c'est sur la route.
Comme Marcel mais quelques années plus tard chez les FFA avec le Kaebele devant à la place de l'Autocar réformé. Le seul convoi de bateau en ma possession.
Comme Marcel mais quelques années plus tard chez les FFA avec le Kaebele devant à la place de l'Autocar réformé. Le seul convoi de bateau en ma possession.
-
bernard 56
un port entier ça vous va
- theejoow
SA-8 (9K33 OSA) amphibic firefighting truck
-
GLB5R
Tu pourrais pas nous le présenter en plein jour que nous puissions voir les détails qui clochent.bernard 56 a écrit :un port entier ça vous va
-
bernard 56
Y'a rien qui cloche pour voir mieux il faut payer
-
GLB5R
Je ne valide pas cette proposition.bernard 56 a écrit :Y'a rien qui cloche pour voir mieux il faut payer![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
En clair vas te faire foudre j'ai déjà vu enfin essayé de voir en évitant les trappes et les poutres
J.P, le transport de ta péniche m'a toujours fait rêver.

Oups! Trop préoccupé par mes valises à préparer, je n'avais pas vu ton message !simtrex a écrit :Je pari que c'est toi Gégé qui est dans le nounours blanc, tout ça pour faire peur aux baigneuses, sacripant va !
01.JPG
C'est une maquette Heller du Santa Maria, que j'avais fait ressurgir du fond des océans pour un module de train
@+
Gérard
Gérard
-
GLB5R
Il a fallu regrouper des compétences de plusieurs personnes: Régis Delmotte pour la cabine couchette, mon frére pour modifier la coque de la péniche prévue pour poser sur une rivière en résine, un copain pour faire des copie du TBO Diesel87 et moi pour le reste.simtrex a écrit :J.P, le transport de ta péniche m'a toujours fait rêver.![]()
La plupart de mes "éléments flottants" ont un gyrophare et se retrouvent dans les services de secours.
En voici quelques-uns de différents pays européens :
En voici quelques-uns de différents pays européens :