24H de Spa-Francorchamps
24H de Spa-Francorchamps
Comme on est quelques amateurs de bagnoles de courses, ce week-end c'est les 24h de Francorchamps ...
Départ à 15h30 pour la plus grande course au monde de GT en endurance, et sur le plus beau circuit du monde ...
A suivre en direct :
https://www.total24hours.com/
Départ à 15h30 pour la plus grande course au monde de GT en endurance, et sur le plus beau circuit du monde ...
A suivre en direct :
L'Union fait la force !!!
Re: 24H de Spa-Francorchamps
C’est maintenu? Sans spectateurs...
Le meilleur des Magnums: c'est quand il est rempli de Champagne!
YesMagnum51 a écrit :C’est maintenu? Sans spectateurs...
A noter aussi ...
- changement d'heure donc arrivée à 14h30
- conditions de course différente ... pluie, feuilles, nuit plus longue, ...
- changement d'heure donc arrivée à 14h30
- conditions de course différente ... pluie, feuilles, nuit plus longue, ...
quoi quoi quoi ????? c'est pas les 24h du Mans, la plus belle course du monde ????Fred a écrit :Comme on est quelques amateurs de bagnoles de courses, ce week-end c'est les 24h de Francorchamps ...
A suivre en direct :
@+
Gérard
Gérard
Pas en catégorie GT ...gérard a écrit :quoi quoi quoi ????? c'est pas les 24h du Mans, la plus belle course du monde ????Fred a écrit :Comme on est quelques amateurs de bagnoles de courses, ce week-end c'est les 24h de Francorchamps ...
A suivre en direct :
11 marques...
tu as raison, toutes mes excuses pour mon manque de discernement

@+
Gérard
Gérard
déjà ce matin, j'étais surpris de voir les voitures aller parfois bien au delà des vibreurs . . . depuis, j'ai vu sur les infos google que c'est une évolution du règlement, mais controversée car à ce moment là tous les dégagements de sécurité font partie de la piste ? ? ? ?
@+
Gérard
Gérard
Hier il y avait la super pole, la direction course a dit "piste totale", les pilotes ont trouvé cela trop dangereux, et ce matin retour en arrière ...gérard a écrit :déjà ce matin, j'étais surpris de voir les voitures aller parfois bien au delà des vibreurs . . . depuis, j'ai vu sur les infos google que c'est une évolution du règlement, mais controversée car à ce moment là tous les dégagements de sécurité font partie de la piste ? ? ? ?
Toutefois, à cause des mesures covid', il manque trop de personnel et commissaires pour veiller à l'ensemble des infractions, donc il y a une certaine "tolérance " ...
Course serrée avec encore 18 voitures dans le même tour ....
- Bidibull 95
Faire une course de 24 heures le week-end où on change d’heure...
Vive les belges !!!
Ce sera les 25 heures de Spa !!!

Vive les belges !!!
Ben noooooon, car il termine une heure plutôôôôôt .... et toc !!!!!Bidibull 95 a écrit :Faire une course de 24 heures le week-end où on change d’heure...
Vive les belges !!!
![]()
![]()
Dommage que ça cause en rosbeef dans le poste, mais la réalisation est top, avec des vues "onboard" en plein dans les bastons!
Et de nuit, Spa, ça doit être quelque chose! Moi sur ma Playstation, j'ai du mal…
Et de nuit, Spa, ça doit être quelque chose! Moi sur ma Playstation, j'ai du mal…
En français ...
https://www.rtbf.be/auvio/direct_auto-s ... d=269404#/
En effet, ou les images au pied du raidillon avec la camera sur le rail de sécurité .... on sent le vent
https://www.rtbf.be/auvio/direct_auto-s ... d=269404#/
En effet, ou les images au pied du raidillon avec la camera sur le rail de sécurité .... on sent le vent
Ahhhhh merci!

ce matin, le fameux raidillon de Spa confirme sa réputation ! ! !
@+
Gérard
Gérard
Le dépanneur fait ses affairesgérard a écrit :ce matin, le fameux raidillon de Spa confirme sa réputation ! ! !
à l'instant, encore un commentaire sur les "limites de la piste", qui ne m'aide pas à comprendre où est cette limiteFred a écrit :Hier il y avait la super pole, la direction course a dit "piste totale", les pilotes ont trouvé cela trop dangereux, et ce matin retour en arrière ...gérard a écrit :déjà ce matin, j'étais surpris de voir les voitures aller parfois bien au delà des vibreurs . . . depuis, j'ai vu sur les infos google que c'est une évolution du règlement, mais controversée car à ce moment là tous les dégagements de sécurité font partie de la piste ? ? ? ?
Toutefois, à cause des mesures covid', il manque trop de personnel et commissaires pour veiller à l'ensemble des infractions, donc il y a une certaine "tolérance " ...
Course serrée avec encore 18 voitures dans le même tour ....
@+
Gérard
Gérard
Gérard, laisse tombé ... le prinicpal : il y a du suspens ... le top automobile au combat ... j'adore ...
Quelle épreuve ... la pluie et les tactiques ... j'adore ... et l'incertitude du vainqueur ... fou fou fou ....
Magnifique édition ... !!!! Et unique ... rendez-vous (espérons) fin juillet 2021 !!!!
Mais oui! En 2021 tout va reprendre sa place aux bonnes dates, en huis clos!