ENORME CONVOI
ENORME CONVOI
Allez, je me lance.
Faut bien occuper son temps et ses copains en ces moments difficiles et par la même occasion, animer notre forum.
Voici un convoi exceptionnel vraiment hors normes, deux modules de 128 roues chacun soit 256 roues au total. Je m'y colle le premier. Qui va relever le défi ?
Faut bien occuper son temps et ses copains en ces moments difficiles et par la même occasion, animer notre forum.
Voici un convoi exceptionnel vraiment hors normes, deux modules de 128 roues chacun soit 256 roues au total. Je m'y colle le premier. Qui va relever le défi ?
Re: ENORME CONVOI
La vache, c'est bon t'as gagné !!! MA-GNI-FI-QUE !!!!! Je baise vos pieds en claquettes de plage Maître Jacques ….
L'Union fait la force !!!
Beau convoi et en plus tout de la même entreprise, Chapeau Jacques!

Formé pour construire Ex EATP ;)
moi, je vous ai déjà montrer mon "gabarit"
Même en vous les mettant tous, je n'arriverai pas à 256 roues . . .

Même en vous les mettant tous, je n'arriverai pas à 256 roues . . .
@+
Gérard
Gérard
tres sympa surtout le dernier tracteur imaginaire on sait pas trop si MAGUMN PREMIUM ou TITAN mais il est chouette
Frantal
j'ai ça...mais pas assez de place pour pouvoir faire une photo acceptable.....
jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)
Bien les gars,
Fred 21, dans ton convoi, quand ton premier tracteur arrive aux portes de Paris, l'arrière de ton dernier tracteur quitte Lille !
Fred' tu as du stock, avec ces beaux coffrets tu peux faire ça : .
Marcel: influence américaine, n'est-ce pas ? J'aime bien l'engin T.P à l'avant !
Gégé, on aime ce que tu fais, ne change rien, les monstres ne vont pas avec ta gentillesse ! :PDT_nud:
Fred 21, dans ton convoi, quand ton premier tracteur arrive aux portes de Paris, l'arrière de ton dernier tracteur quitte Lille !
Fred' tu as du stock, avec ces beaux coffrets tu peux faire ça : .
Marcel: influence américaine, n'est-ce pas ? J'aime bien l'engin T.P à l'avant !
Gégé, on aime ce que tu fais, ne change rien, les monstres ne vont pas avec ta gentillesse ! :PDT_nud:
C'est celui-là:frantal a écrit :tres sympa surtout le dernier tracteur imaginaire on sait pas trop si MAGUMN PREMIUM ou TITAN mais il est chouette
Fred et Jacques, vous avez gagné, au jeu de j’ai la plus grosse!
Ceci dit, vous avez tous les 2 faux sur le positionnement du point de charge sur les remorques, qui doit impérativement être au milieu, pour une bonne répartition des masses!
https://youtu.be/6m6pUKF0YQg
Ceci dit, vous avez tous les 2 faux sur le positionnement du point de charge sur les remorques, qui doit impérativement être au milieu, pour une bonne répartition des masses!
https://youtu.be/6m6pUKF0YQg
Le meilleur des Magnums: c'est quand il est rempli de Champagne!
J'ai eu une époque road train , il y a quelques années .
sympa tous ces road train ça fait coupé beaucoup de bois tout ça C'est pour le papier ou le chauffage?
-
GLB5R
C'est bien ce que j'ai déjà écrit Pierre doit avoir un carton sous forme de container 40 pieds lui aussi

Moi qui aime le spectaculaire, je suis servi ! . D'ou l’intérêt d' inventer de nouveaux sujets pour vous faire sortir tous vos trésors.....mission remplie ! Merci les gars ! 
- poclineux16
Encore de jolies découvertes !!!!!
Jean-Pascal
Je ne suis pas trop convoi,mais il est vrai que tout ça
est magnifique. Super.
Didier.
est magnifique. Super.
Didier.
- Bidibull 95
Très chouette les convois.
En effet les bolsters sont mal centrés mais c’est pas grave...
Dans la réalité, des remorques 3 files sont obligatoires pour la stabilité, surtout dans virages et dévers.
Mais c’est très beau !!!
Les tracteurs sont top.
Bravo Jacques !!!

En effet les bolsters sont mal centrés mais c’est pas grave...
Dans la réalité, des remorques 3 files sont obligatoires pour la stabilité, surtout dans virages et dévers.
Mais c’est très beau !!!
Les tracteurs sont top.
Bravo Jacques !!!

Files = en largeur: nombre de châssis mis côte à côte.frantal a écrit :3files?,
En largeur?
Lignes = en longueur ( nombre de lignes d'essieux)
Dernière modification par simtrex le jeu. 16 avr. 2020 15:08, modifié 1 fois.
Que de beaux convois Jacques, je pense que je vais investir chez toi lors de la prochaine Ag pour une découverte de tout tes minis!
Formé pour construire Ex EATP ;)