Modele Denis Cavelier
Publié : ven. 22 nov. 2019 17:06
Oui mais je peux te dire Pierre que quelque part en France des "T" musclés vont arriver. Attention le bitume va trembler ! ! ! Des mille pattes de la concurrence vont se mettre à genoux, des essieux vont grincer. Âmes sensibles s'abstenir de regarde les photos qui apparaitrons des la sortie de ces monstres.Pierre a écrit :Effectivement, un T en version convoi exceptionnel, c'est pas courant, je pense que même chez Renault ça existe pas encore.
Pour ça il faudrait que Volvo se décide à mettre le 700cv sous le T.simtrex a écrit :Oui mais je peux te dire Pierre que quelque part en France des "T" musclés vont arriver. Attention le bitume va trembler ! ! ! Des mille pattes de la concurrence vont se mettre à genoux, des essieux vont grincer. Âmes sensibles s'abstenir de regarde les photos qui apparaitrons des la sortie de ces monstres.Pierre a écrit :Effectivement, un T en version convoi exceptionnel, c'est pas courant, je pense que même chez Renault ça existe pas encore.![]()
![]()
![]()
![]()

C'est vrai Claude ! je vais me lancer dans cette aventure. Il me reste une cabine "T" (que je voulais faire monter sur bague, mais en fin de compte je la garde pour mon projet) J'ai commandé un kit châssis en configuration 8x4 pour VOLVO ce qui devrait me donner un méga tracteur lourd que le monde entier va m'envier . Il faut dire que la SIMTREX c'est un peu, en exceptionnel, ce qu'est le FC Barcelone en foot (En toute modestie bien sûr !)claude a écrit :très beau résultat
Mwouais, bonne idée ...avec une puissance max de 520cv dans la gamme du T, tu nous laisseras vite la place avec nos 750cv et un vrai Volvosimtrex a écrit :C'est vrai Claude ! je vais me lancer dans cette aventure. Il me reste une cabine "T" (que je voulais faire monter sur bague, mais en fin de compte je la garde pour mon projet) J'ai commandé un kit châssis en configuration 8x4 pour VOLVO ce qui devrait me donner un méga tracteur lourd que le monde entier va m'envier . Il faut dire que la SIMTREX c'est un peu, en exceptionnel, ce qu'est le FC Barcelone en foot (En toute modestie bien sûr !)claude a écrit :très beau résultat![]()
Fred, tu vas encore nous mettre notre Jacquouille en colère! Tu sais que c'est pas bon à son âge!!!Fred a écrit :Mwouais, bonne idée ...avec une puissance max de 520cv dans la gamme du T, tu nous laisseras vite la place avec nos 750cv et un vrai Volvosimtrex a écrit :C'est vrai Claude ! je vais me lancer dans cette aventure. Il me reste une cabine "T" (que je voulais faire monter sur bague, mais en fin de compte je la garde pour mon projet) J'ai commandé un kit châssis en configuration 8x4 pour VOLVO ce qui devrait me donner un méga tracteur lourd que le monde entier va m'envier . Il faut dire que la SIMTREX c'est un peu, en exceptionnel, ce qu'est le FC Barcelone en foot (En toute modestie bien sûr !)claude a écrit :très beau résultat![]()
Claude ! avec deux moteurs de SOLEX tu peux faire une deudeuche tout terrain !claude a écrit :c'est fou ce que un modèle de 2 cv peut changer d'un pays a l'autre nous si on doit le changer c'est un moteur de solex et encore faut allonger le capot![]()
![]()
