Page 39 sur 39
Re: Modèles de Pierre
Publié : mer. 8 avr. 2026 22:31
par OS-KEN23
bernard 56 a écrit : mer. 8 avr. 2026 22:13
Bravo Pierre
le rouge lui va si bien
Tout à fait d'accord.
Magnifique modèle.
Après les lignes, maintenant le rouge...

Re: Modèles de Pierre
Publié : jeu. 9 avr. 2026 00:48
par Daventry
Sacré carrure le KBH, et apparemment électrique !!!
Encore un boulot rondement mené

Re: Modèles de Pierre
Publié : jeu. 9 avr. 2026 16:26
par Eddy68
Il est magnifique, bravo Pierre.
Re: Modèles de Pierre
Publié : dim. 7 juin 2026 18:32
par Pierre
Je prépare pour Castelexpo , une surprise US.
J'ai commencé par la remorque.
L'objectif est de faire une << 50' grain trailer >>, autrement dit une benne céréalière de longueur 15 m.
Je suis partie d'une frigo US sur laquelle j'ai ajouté un essieu.
J'ai modifié la position des béquilles.
Puis, j'ai créé les deux trémies dessous la remorque permettant de vider le voyage de céréales.
Maintenant, je m'attaque à la benne en elle même.

- IMG_20260606_212353 - Copie.jpg (273.17 Kio) Consulté 2977 fois
Re: Modèles de Pierre
Publié : dim. 7 juin 2026 19:50
par Fred21
Un beau projet à venir, et une belle nouveauté pour Castel
Re: Modèles de Pierre
Publié : dim. 7 juin 2026 20:13
par Eddy68
Très intéressant ce nouveau projet, j'ai hâte de voir le résultat.
Re: Modèles de Pierre
Publié : dim. 7 juin 2026 20:34
par Gazelle14
Intéressant projet, pas loin d'un modèle Herpa Promotex

- 20260607_203031.jpg (142.84 Kio) Consulté 2936 fois
Mais celle là ne fait que 14M

Re: Modèles de Pierre
Publié : lun. 8 juin 2026 20:29
par frantal
Hâte de voir le tracteur. quelle bonne idée ces règles on pourrai en refaire?
Re: Modèles de Pierre
Publié : lun. 8 juin 2026 20:49
par Pierre
Voilà celle qui me sert de modèle.
Effectivement, cette règle graduée au 1/87 est une bonne idée.

- 2026-timpte-super-hopper-tri-axle-149984 - Copie.jpg (182.03 Kio) Consulté 2820 fois
Re: Modèles de Pierre
Publié : lun. 8 juin 2026 21:08
par OS-KEN23
Belle bête cette remorque de 50 pieds.
Beau travail sur les trappes.
Re: Modèles de Pierre
Publié : lun. 8 juin 2026 21:23
par frantal
Oui tes trappes et celles de promotex. Rien à voir. Bravo
Re: Modèles de Pierre
Publié : lun. 8 juin 2026 21:52
par Gazelle14
Les règles étaient une super idée et une réalisation de Jean Mi.
A voir avec lui s'il souhaite nous offrir le fichier ou se charger du boulot contre indemnisation?
Re: Modèles de Pierre
Publié : mer. 10 juin 2026 10:48
par jeannot63
woihouuu super beau projet bravo Pierre

Re: Modèles de Pierre
Publié : ven. 12 juin 2026 07:04
par Daventry
Ça promet du lourd !
Sans compter l’autre modèle en cours mais chut….

La règle est un cadeau de Jean Mi. À voir si il saurait en refaire. Ou si il me passe le fichier et j’en plastifie.
Re: Modèles de Pierre
Publié : dim. 14 juin 2026 11:02
par Viking67
Effectivement, ça envoie de la buchette ton projet ! Je m'installe devant ton projet.
