...il est tant que cette année anormale se finisse... dans un cauchemar cette nuit, j'ai croisé ces deux camions qui partaient pour un Dakar...
pourtant j'avais pas encore bu.........en espérant que 2022 soit plus correct et nous ramène à une vie normale... !!...................
P1130703.JPG (182.76 Kio) Consulté 2700 fois
jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)
.....parait que 2022 a être une année normale (?).....ou l'on pourra circuler librement le nez à l'air en plus des cheveux voici un petit truck pour partir faire le tour du pâté de maisons.....
c'était pour finaliser le rêve.....
P1130720.JPG (129.56 Kio) Consulté 2575 fois
jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)
et le voila parti loin vers l'est....un ami turc l'a pris en photo près du mon Ararat ce matin...
13177938_833731326732476_273308649991786009_n - Copie (2).jpg (127.38 Kio) Consulté 2733 fois
Fred a écrit :Marcel reviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeens ....
non , je ne veux pas..la la la la la....... ( comme dans la chanson petit gonzales de Danyel Gérard ) j'ai redezvous avec un' belle nana........iranienne.. !! ?
c'est montagneux aussi l'Iran.....
iran-paysage-a1.jpg (125.38 Kio) Consulté 2662 fois
C'est pour une nouvelle émission : des camions pas comme les autres à voir sur Autho87 TV
En tous les cas superbe ......
Des souvenirs pour moi :3 ans en Iran de fin 75 à fin 78 puis révolution .....