Il est en bien meilleur état que ceux qui pourrissaient il y a 2 ans entre Chateauroux et Bourges. Ils les ont enlevés depuis.
Quoique à Angoulême chez Iveco, au fond de la cour il y a une série d'Astra 8x8 du Génie, manifestement ils vieillissent très mal. Il y en a un ou deux qui servent déjà de banque de pièces.
Marcel est un petit lutin qui travaille pour le Père Noël...
N’oubli pas de le mettre dans mon soulier dans 2 semaines, il m’ira très bien même avec les défauts...
.... il ferait tache à coté de ce que tu fais......
jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)
... faut bien s'occuper pendant ces longues soirées d'hiver.....
P1130629.JPG (148.65 Kio) Consulté 2650 fois
jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)
...ce matin réveillé tôt.... j'ai sauté sur un bout de bois......................
P1130638.JPG (215.62 Kio) Consulté 2593 fois
pol19200 a écrit :...ce matin réveillé tôt.... j'ai sauté sur un bout de bois......................
P1130638.JPG
Ça avance vite ! Tu prends quoi comme bois ?
Je crois que Marcel utilise du bois d'arbre ! ......c'est plus fort que moi faui que je taquine. C'est bientôt les fêtes, après cette année pourrie on peut rire un peu !
pol19200 a écrit :...ce matin réveillé tôt.... j'ai sauté sur un bout de bois......................
P1130638.JPG
Ça avance vite ! Tu prends quoi comme bois ?
Je crois que Marcel utilise du bois d'arbre ! ......c'est plus fort que moi faui que je taquine. C'est bientôt les fêtes, après cette année pourrie on peut rire un peu !
.. j'utilise du tilleul , assez tendre et qui ne fend pas....et puis la fleur est très bonne en tisane pour le sommeil... (enfin c'est ce que disait ma grand mère )
.. et voila ce soir le délire du jour....les personnages : une image découpée..
P1130639.JPG (78.49 Kio) Consulté 2816 fois