Mes débuts
-
GLB5R
Re: Mes débuts
Tu continuesFred a écrit :Bel aquarium .... oups pardon ...
J'te cause plus nah
Super résultat, l'avantage de l'aquarium c'est que l'on peut oublier qu'on s'amuse!
-
GLB5R
Fred commence à m'énerver.
Il m'a encore piqué mon idée enfin il l'a copiée.
En me baladant sur le net au printemps j'ai trouvé deux photos. Comme j'avais pas mal de Mack, des remorques et un tracteur je n'ai pas cherché longtemps.
En me baladant sur le net au printemps j'ai trouvé deux photos. Comme j'avais pas mal de Mack, des remorques et un tracteur je n'ai pas cherché longtemps.
-
GLB5R
J'ai envoyé la dernière photo à Monsieur le Président en Juillet parce que Monsieur n'avait pas le moral et bla bla bla.
Il m'a répondu que les essieux de semis n'étaient pas assez reculés.
OK
Il m'a répondu que les essieux de semis n'étaient pas assez reculés.
OK
a oui ca commence a prendre de la place
-
GLB5R
Et un Magnum de Calvados livré en AE tu changes d'avisFred a écrit :J'adore énerver un Normand![]()
![]()
![]()
![]()
Mais JAMAIS un Magnum ...
Je vais avouer ... je suis devenu par ta faute un adepte du café-calva ... donc tu peux le livrer en AE ... mon alcoolisme me perdra .... didju ...GLB5R a écrit :Et un Magnum de Calvados livré en AE tu changes d'avisFred a écrit :J'adore énerver un Normand![]()
![]()
![]()
![]()
Mais JAMAIS un Magnum ...
L'Union fait la force !!!
Café-calva! Il y a 2 écoles: le calva après le café ou le calva dans le café.
Le cocktail, on m'en a fait boire un une fois à 8 du mat… heureusement qu'on était ensuite dehors et qu'il faisait froid!

Le cocktail, on m'en a fait boire un une fois à 8 du mat… heureusement qu'on était ensuite dehors et qu'il faisait froid!
Le meilleur des Magnums: c'est quand il est rempli de Champagne!
-
GLB5R
Ah tu vois quand on te parle gentil ça marche.
Bon des nouvelles du road train
Après avoir préparé les remorques et le tracteur au plus gros il me fallait rendre cohérent les fixations sur les remorques.
Je ne voulais pas coller les pneus et donc fixer les camions avec des chaînes.
Le problème était de trouver les tendeurs.
N'en trouvant pas qui plaisaient ou trop cher pour moi j'ai demandé à Denis de SMD.
Il a démarré au quart de tour et 15 jours plus tard j'en avais un sachet.
Ils ne sont trop fragiles à condition de ne pas à avoir redémontrer les chaînes collées.
Pour les chaînes j'ai testé chez de chez Herpa mais elles cassent très facilement.
J'ai testé celle de A-line au USA.
Là pas de problème.
Voila le résultat, sur ce type de remorque je me suis servi des trous de pilotin en les agrtandissant à 1mm. sur la remorque Kibri je les ai fixé à l’extérieur Après il ne restait plus qu'à terminer le Mag...
J'ai demandé à Max Model de me réaliser les décalcs calandre, logo de calandre, bavettes...
Voila le résultat déjà paru Le pare pierre est d'Olivier et le pare buffle de Patrick Pillet
Les autres photos seront pour demain peut être si le temps le permet.
Bon des nouvelles du road train
Après avoir préparé les remorques et le tracteur au plus gros il me fallait rendre cohérent les fixations sur les remorques.
Je ne voulais pas coller les pneus et donc fixer les camions avec des chaînes.
Le problème était de trouver les tendeurs.
N'en trouvant pas qui plaisaient ou trop cher pour moi j'ai demandé à Denis de SMD.
Il a démarré au quart de tour et 15 jours plus tard j'en avais un sachet.
Ils ne sont trop fragiles à condition de ne pas à avoir redémontrer les chaînes collées.
Pour les chaînes j'ai testé chez de chez Herpa mais elles cassent très facilement.
J'ai testé celle de A-line au USA.
Là pas de problème.
Voila le résultat, sur ce type de remorque je me suis servi des trous de pilotin en les agrtandissant à 1mm. sur la remorque Kibri je les ai fixé à l’extérieur Après il ne restait plus qu'à terminer le Mag...
J'ai demandé à Max Model de me réaliser les décalcs calandre, logo de calandre, bavettes...
Voila le résultat déjà paru Le pare pierre est d'Olivier et le pare buffle de Patrick Pillet
Les autres photos seront pour demain peut être si le temps le permet.
Très joli! Le chainage donne un fini au top!
-
OS-KEN23
Il est super cet ensemble de MACK.
Voici deux photos d’un modèle que vient de finir un client allemand : Jan HELLE Vous avez eu la même envie...
Voici deux photos d’un modèle que vient de finir un client allemand : Jan HELLE Vous avez eu la même envie...
Déchire bien cet ensemble!
Bon mon p'tit JP, il n'y a pas d'idée piquée ... je suis sur le coup depuis plus d'un an (preuve à l'appuiGLB5R a écrit :Fred commence à m'énerver.
En me baladant sur le net au printemps j'ai trouvé deux photos.
http://www.autho87.fr/viewtopic.php?f=1 ... hilit=K200
JP au printemps 2020, moi en 2019... CQFD
Il y a quelques semaines Wim me fait baver avec des photos de Sarens Australia ... et paf il y a un FH ... zou je m'y remets
Ceci dit il est beau ton Road Train ...
-
GLB5R
Tu demarres au quart de tour Fred c'est le sujet du Mans qui te fait de l'effet
Ça fait rien je t'aime quand même. :PDT_ura: :PDT_zhn:
I love aussi ma bichette normande :PDT_u:GLB5R a écrit :Tu demarres au quart de tour Fred c'est le sujet du Mans qui te fait de l'effet![]()
Très belle réalisation J.P, tu m'étonneras toujours !
Quand à la réalisation du maquettiste allemand , il me manque des mots !
Quand à la réalisation du maquettiste allemand , il me manque des mots !