+1 je ne le peux pas dire mieuxpoclineux16 a écrit :![]()
MAGNIFIQUE !!!!!!! tu nous épatera toujours Marcel !
mes modèles en bois
Re: mes modèles en bois
Très sympa aussi celui-là.
+1Fred a écrit :Toujours à nous scier Marcel... bravo
en même temps, ne jamais rester de bois devant Marcel.!
yodelihooo 

Sur aucun sujet il nous a planter !jean-mi a écrit :+1Fred a écrit :Toujours à nous scier Marcel... bravo
en même temps, ne jamais rester de bois devant Marcel.!![]()
![]()
L'Union fait la force !!!
eh !!! arrêtez les copains..... ce véhicule est pas génial , on voir les raccord de morceaux de carton ou plastique...sa forme n'est pas des plus aérodynamique non plus.....le but , c'était d'essayer de faire des ailes anciennes assez solides... en gros , ça a marché....par contre en faisant les ailes et le capot à part , je ne vois pas l'ensemble comme quand je taille le tous sur le même morceau....et pour les proportions , ça me dérange un peu... c'était juste un essai imaginé dans un rêve... sans doute sans suite......
jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)
Toujours trop modeste, Marcel !
Quand je parle des défauts de mes modèles à mon épouse, ça finit toujours par une scène de ménage sur le thème:
mais arrête donc de te dévaloriser ! ! ! !
Nous admirons ce que tu fais, tu ne vas quand même pas nous en empêcher, non
;)
Quand je parle des défauts de mes modèles à mon épouse, ça finit toujours par une scène de ménage sur le thème:
mais arrête donc de te dévaloriser ! ! ! !
Nous admirons ce que tu fais, tu ne vas quand même pas nous en empêcher, non
@+
Gérard
Gérard
Bonjour Marcel,
Encore un modèle très original! Tu as un sens des proportions remarquables et surtout une vitesse d'éxécution stratosphérique.
Je comprends bien Gérard, nous on y pense, toi tu l'as fait! Gérard, j'espère ne pas t'avoir vexé en te trainant de "cérébral", car dans ce cas, je suis le "très très cérébral!".
Encore un modèle très original! Tu as un sens des proportions remarquables et surtout une vitesse d'éxécution stratosphérique.
Je comprends bien Gérard, nous on y pense, toi tu l'as fait! Gérard, j'espère ne pas t'avoir vexé en te trainant de "cérébral", car dans ce cas, je suis le "très très cérébral!".
Très sympa Marcel ce citron

Euh . . . je n'ai pas souvenir que tu m'ait traité de quoi que soitphidef a écrit : ...
de toutes façons, venant d'un bon copain d'Autho87, il en faudrait plus pour me vexer
@+
Gérard
Gérard
y'me plaisait pas comme ça......je l'ai refait......????.......
jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)
et si je te dis que celui là ne me plait pas, tu en refais un autre

@+
Gérard
Gérard
tu crois pas si bien dire.....!!!! maintenant je trouve que je premier aurait été mieux en mastiquant les raccords pour le rendre plus correct......gérard a écrit :et si je te dis que celui là ne me plait pas, tu en refais un autre![]()
![]()
![]()
pour rire.... en fouillant dans divers cartons , je suis arrivé à ça..... ;)
-
GLB5R
Tu n'es pas loin de la vérité Marcel.
Tu tapes Unic Savard sur gogol et tu vas voir ;)
Tu tapes Unic Savard sur gogol et tu vas voir ;)
fin de l'année passée j’avais fait ce petit Willème......lui fallait un semi......avec un truc dessus....
On se demande ce qu'est ce "truc" ! mais je remarque que tu as bien mis les barres pour relever les lignes téléphoniques un peu basses ;)
@+
Gérard
Gérard
Ouep, on ne sait pas à quoi sert le truc, mais c'est un beau truc! En plastic pour une fois, ça change du bois, et c'est aussi bien manié!
Ah ce Marcel, une inspiration inépuisable!
Mais fais attention, à force de couper du bois pour faire tes modèles, tu vas finir par fâcher les écolos!!!

Mais fais attention, à force de couper du bois pour faire tes modèles, tu vas finir par fâcher les écolos!!!
Le meilleur des Magnums: c'est quand il est rempli de Champagne!
bon...c'est promis à partir de hier je touche plus un arbre....... sauf motif impérieux......Magnum51 a écrit :Ouep, on ne sait pas à quoi sert le truc, mais c'est un beau truc! En plastic pour une fois, ça change du bois, et c'est aussi bien manié!
Mais fais attention, à force de couper du bois pour faire tes modèles, tu vas finir par fâcher les écolos!!!![]()
![]()
pol19200 a écrit :bon...c'est promis à partir de hier je touche plus un arbre....... sauf motif impérieux......
ce morceau de bois et si terne qu' on ni voie son essence lol
[quote="GLB5R"]J'aime bien le petit frère de mon L64.
Il a été vendu par le SDIS de la Meuse le même jour que le mien.
..... je crois que celui là va aussi rejoindre le vrais........
je vais me lancer dans la fabrication de L64..............

Il a été vendu par le SDIS de la Meuse le même jour que le mien.
..... je crois que celui là va aussi rejoindre le vrais........
:biglol:P1120723 - Copie.JPG[/quote]
superbe marcel, il faut un vrai "coup de main" pour realiser ces formes la... chapeau !
superbe marcel, il faut un vrai "coup de main" pour realiser ces formes la... chapeau !
-
GLB5R
Tu as raison Marcel ce sont des véhicules qui ont eu une première vie au SDIS de la Meuse.
Son petit frère made by Marcel qui est allé jusqu'au bout du bout du Sénégal (Ziguinchor).
Son petit frère made by Marcel qui est allé jusqu'au bout du bout du Sénégal (Ziguinchor).
Ce tour de main, il est super ce camion Marcel!