Page 26 sur 26

Re: mes réalisations

Publié : jeu. 5 mars 2026 11:43
par jeannot63
:smiley_pancartes_divers_0038-17cd:
Fred21 a écrit : mer. 4 mars 2026 22:36 Ca bricole dur chez toi, bon courage
Fred

Re: mes réalisations

Publié : jeu. 5 mars 2026 11:48
par jeannot63
Gazelle14 a écrit : mer. 4 mars 2026 22:42 Toujours des hésitations sur la couleur des moteurs de barrés roses?
oui je les voies plus rouge mais bon je verrais bien

Re: mes réalisations

Publié : ven. 13 mars 2026 11:33
par jeannot63
Bonjour à tous c'est parti pour le Renault cp8x de chez SMTC

Re: mes réalisations

Publié : ven. 13 mars 2026 12:25
par Gazelle14
Ah les petits bonhommes sortent d'hibernation c'est bon signe.
Ils n'ont plus qu'à bosser dur pour nous présenter ce beau et rare modèle à l'AG. :old-5ab:

Re: mes réalisations

Publié : ven. 13 mars 2026 17:06
par Fred21
Ca bosse dur à l'atelier, ils vont nous sortir un vieux coucou

Re: mes réalisations

Publié : ven. 13 mars 2026 18:19
par radar-o-reily
Always very interesting things happening in your "mini" workshop! :smoke:

Re: mes réalisations

Publié : sam. 14 mars 2026 09:27
par Eddy68
Je sens que je vais aimer ce Renault ex Dodge.

Re: mes réalisations

Publié : sam. 14 mars 2026 21:22
par OS-KEN23
Je vois que les vacances d’hiver sont terminées chez Jeannot !
Tout le monde est au boulot pour avancer les nouveaux projets originaux.
Pousses les un peu que ça avance car la saison des fraises espagnoles arrive bientôt ! Il y a des livraisons à faire…

Re: mes réalisations

Publié : dim. 15 mars 2026 22:23
par Denis
:panneau17-1b1f:

Re: mes réalisations

Publié : mer. 1 avr. 2026 13:17
par Daventry
Faites attention lors de l’AG…si Jeannot lâche ses petits bonhommes, certains vont repartir avec des pièces en moins dans leurs collections… :grin:

Re: mes réalisations

Publié : mar. 14 avr. 2026 21:07
par Viking67
Toujours u plaisir de voir ta mise en scène. Vite, vite voyons le Dodge monté. :ganglol:

Re: mes réalisations

Publié : dim. 19 avr. 2026 10:38
par jeannot63
Viking67 a écrit : mar. 14 avr. 2026 21:07 Toujours u plaisir de voir ta mise en scène. Vite, vite voyons le Dodge monté. :ganglol:
:smiley_pancartes_divers_0038-17cd:

Re: mes réalisations

Publié : jeu. 18 juin 2026 14:28
par jeannot63
Bonjour à vous tous j'ai laissé les Dodge de côté pour reprendre un vieux dossier le voici terminé remorque REE tracteur SAI
20260517_164316.jpg
20260517_164316.jpg (153.54 Kio) Consulté 4603 fois
20260517_164543.jpg
20260517_164543.jpg (157.5 Kio) Consulté 4603 fois

Re: mes réalisations

Publié : jeu. 18 juin 2026 16:01
par radar-o-reily
Very nice "combination".

Rick

Re: mes réalisations

Publié : jeu. 18 juin 2026 16:08
par Gazelle14
Il est bien beau ton attelage Renault / Saviem :zuzu06-21c9:

Re: mes réalisations

Publié : jeu. 18 juin 2026 16:54
par poclineux16
Gazelle14 a écrit : jeu. 18 juin 2026 16:08 Il est bien beau ton attelage Renault / Saviem :zuzu06-21c9:
Je dirais même bien bien beau Jeannot

Re: mes réalisations

Publié : jeu. 18 juin 2026 18:30
par Bidibull 95
Bravo Jeannot !!
Il est magnifique ton ensemble !!
:zuzu06-21c9:
:master:

Re: mes réalisations

Publié : jeu. 18 juin 2026 19:13
par OS-KEN23
:master:
Superbe ensemble qui ne nous rajeunit pas…

Re: mes réalisations

Publié : jeu. 18 juin 2026 20:06
par Fred21
Joli ce petit ancien

Re: mes réalisations

Publié : jeu. 18 juin 2026 21:16
par Eddy68
Il est top ton ensemble. L'orange lui va si bien.

Re: mes réalisations

Publié : ven. 19 juin 2026 07:28
par frantal
Oui superbe il s’accorde à merveille à la semi

Re: mes réalisations

Publié : ven. 19 juin 2026 11:01
par pol19200
frantal a écrit : ven. 19 juin 2026 07:28 Oui superbe il s’accorde à merveille à la semi
+ 1 joli...

Re: mes réalisations

Publié : ven. 19 juin 2026 20:59
par Viking67
Bien joli ce JM ! Où as-tu trouvé les jantes ?

Re: mes réalisations

Publié : sam. 20 juin 2026 17:01
par jeannot63
Viking67 a écrit : ven. 19 juin 2026 20:59 Bien joli ce JM ! Où as-tu trouvé les jantes ?
bonjour Manu les jantes ce sont c'elles fournie avec le kit

Re: mes réalisations

Publié : dim. 21 juin 2026 15:51
par Denis
Eddy68 a écrit : jeu. 18 juin 2026 21:16 Il est top ton ensemble. L'orange lui va si bien.
+1 :panneau17-1b1f: