OK, merci, ce projet m'intéresse toujoursFred a écrit :Pour la 959, j'y crois, et c'est un objectif +/- proche ...gérard a écrit :tout vient à point à qui sait attendre, comme dit le proverbe![]()
par contre, pour le projet "959":
j'ai regardé ça d'un peu plus près puisque je commence à bricoler avec Inkscape; mais certaines inscriptions sont tellement petites sur le modèle réel que j'ai des doutes sur la faisabilité au 1/87 . . .
En plus un copain A87 bien sympa (qui veut rester anonyme ... ou pas) m'a offert des décals Rothmans, pour le G et le MAN, je vais contacter Max Model pour voir ce qu'il est possible de faire pour la Porsche ... je te tiens au jus ...
Les "divers" de Fred
Re: Les "divers" de Fred
@+
Gérard
Gérard
L'espagnol qui a une liste de décalcs à toute échelle "longue comme un jour sans pain" n'a pas la 959?
Fred c'est toi qui avait mis le lien, ça m'avait occupé une soirée entière mais je n'ai pas commandé.
Fred c'est toi qui avait mis le lien, ça m'avait occupé une soirée entière mais je n'ai pas commandé.
Et bien non, il a pas et quand je lui ai demandé si possible de la réaliser et bien il ne m'a même pas répondu ...phidef a écrit :L'espagnol qui a une liste de décalcs à toute échelle "longue comme un jour sans pain" n'a pas la 959?
L'Union fait la force !!!
Voilà 15 ans que je mes cherchais, et je les ai trouvé ... pour 5€ ... la série limitée des gendarmes belges (70'-80') ...
I am happy
I am happy
L'espoir fait vivre, comme quoi il faut jamais se decourager.
Formé pour construire Ex EATP ;)
-
GLB5R
J'ai du mal à comprendre: d'un côté tu rouspète quand ils te mettent une prune de l'autre tu saute de joie de les avoir le soir devant ton nez.
Cherchez l'erreur
Cherchez l'erreur
A ce prix là, ce serait bête de s'en priver.
Tu dois te tromper de personne... je ne râle pas contre les flics, je reçois un pv une fois tous les 5 ans et les derniers chez vous donc pas cher...GLB5R a écrit :J'ai du mal à comprendre: d'un côté tu rouspète quand ils te mettent une prune de l'autre tu saute de joie de les avoir le soir devant ton nez.
Cherchez l'erreur
Au fait, tu marques le stop maintenant
-
GLB5R
Fred a écrit :Tu dois te tromper de personne... je ne râle pas contre les flics, je reçois un pv une fois tous les 5 ans et les derniers chez vous donc pas cher...GLB5R a écrit :J'ai du mal à comprendre: d'un côté tu rouspète quand ils te mettent une prune de l'autre tu saute de joie de les avoir le soir devant ton nez.
Cherchez l'erreur![]()
Au fait, tu marques le stop maintenant
-
OS-KEN23
Belle petite collection et à ce prix, il ne fallait pas la louper.
Profitant des -24%, j'ai compléter ma collection Mc Laren :
Et d'une Bugatti EB110 :
Et d'une Bugatti EB110 :
Tu as eu aussi -24% sur l'assurance? Ca doit douiller pour assurer tous ces monstres.
- poclineux16
et à la pompe aussiEddy68 a écrit :Tu as eu aussi -24% sur l'assurance? Ca doit douiller pour assurer tous ces monstres.
C'est mes véhicules de sociétés Autho87, tous les frais sont pour notre associationpoclineux16 a écrit :et à la pompe aussiEddy68 a écrit :Tu as eu aussi -24% sur l'assurance? Ca doit douiller pour assurer tous ces monstres.![]()
, superbe brochette
Arrivée des TADANO ... pas déçu, bon rapport qualité/prix
L'écrin et les équipements fournis (bon d'accord les plaques de répartition de la 450T sont pas appropriées) ...
L'écrin et les équipements fournis (bon d'accord les plaques de répartition de la 450T sont pas appropriées) ...
Pas mal du tout. J'espère qu'ils vont les décliner aux couleurs de sociétés de levage.
- Jérôme DELAMARE
Pareil moi je souhaite des levageurs....je suis embêté par la petite que je trouve trop petite.
Hate de voir la wsi sur le marché
Hate de voir la wsi sur le marché
Maintenant je vis à Enthéorie parce qu' ici au moins, tout se passe bien
- Daventry
C’est fou l’offre de grue en ce moment !!
Beau modèles !
Beau modèles !
Et bien d'autres échelles sur http://www.facebook.com/minimax.miniatures
Pas fan des détails de carrosserie surtout sur la petite mais une nouveau constructeur arrive
Formé pour construire Ex EATP ;)
Détails peut-être moyen, à la "Diecast" ... mais pour le prix c'est convenable ... IMC n'est pas certain de sortir des levageurs à la date d'aujourd'hui, et de mon côté, il faudra qu'il soit belge ... donc en attendant je me contente des couleurs "usine"
Pour les dimensions, je vais faire une vérification ce soir
Pour les dimensions, je vais faire une vérification ce soir
Beaux modèles ! J'aime bien la petite grue à deux essieux.
Manu; alias Viking ! Thor !
bonjour
bien les décalques, on ne voit pas les bords.
bien les décalques, on ne voit pas les bords.
Bon vérification faites, elles sont bien au 1/87ième
Dommage qu'elles ne se téléscopent qu'un fois ... mais c'est le cas des Liebherr aussi ...
Dommage qu'elles ne se téléscopent qu'un fois ... mais c'est le cas des Liebherr aussi ...
+1 très sympaViking67 a écrit :Beaux modèles ! J'aime bien la petite grue à deux essieux.
Le mien est aussi arrivé ... même si j'avais un doute (arnaque) car payé 22€ ...