Mes débuts
Re: Mes débuts
En fait, c'est cette cabine, et le pare chocs droit ou rectiligne, je n'ai pas été assez clair 
Cordialement
Marc Maintigneux
Marc Maintigneux
-
GLB5R
Cette cabine n'a eu que ce parechocs .
Il te faudrait une cabine M3 ou M4 pour avoir l'autre modèle c'est à dire celle là.
Il te faudrait une cabine M3 ou M4 pour avoir l'autre modèle c'est à dire celle là.
- Pièces jointes
-
- TBO M3.jpg (79.05 Kio) Consulté 5414 fois
Oui, mais mon interrogation est que je n'ai pas vu de photos de cette cabine avec les phares dans les ailes, mais dans le pare chocs. Me trompe-je ?
Cordialement
Marc Maintigneux
Marc Maintigneux
-
GLB5R
Seuls les premiers sont sortis avec les phares dans les ailes.
Dès que les commandes militaires ont commencées au fait du gros filtre à air sur le côté droit il a fallu déplacer les phares dans le parechoc.
Par contre le parechoc est demeuré de la même forme ce qui fait que tu avais deux ou quatre phares au milieu c'est pas génial pour y voir clair de nuit. ;)
Dès que les commandes militaires ont commencées au fait du gros filtre à air sur le côté droit il a fallu déplacer les phares dans le parechoc.
Par contre le parechoc est demeuré de la même forme ce qui fait que tu avais deux ou quatre phares au milieu c'est pas génial pour y voir clair de nuit. ;)
-
GLB5R
nouveau projet:
Une caisse vide (apportée par Olivier lors d'un WE suite de convoi humanitaire le vin était très bon ;) )
D'après vous elle servir à quoi?
D'après vous elle servir à quoi?
Merci pour la réponse ! Et je confirme (foi de Bordelais) que le contenu de la caisse est excellent 
Cordialement
Marc Maintigneux
Marc Maintigneux
te sous estime pas jean Paul tes modèles sont a la hauteur également
du coup on sait toujours pas des magnums peut etre dans une rue belge!!!!!
du coup on sait toujours pas des magnums peut etre dans une rue belge!!!!!
Frantal
Ton testament J.P, écrit sur un parchemin en peau de zébu ! 
Un mini diorama.
Un coffret pour ranger toutes les bêtises que tu as faites dans ta vie !
Des harengs marinés !

Un mini diorama.
Un coffret pour ranger toutes les bêtises que tu as faites dans ta vie !
Des harengs marinés !
Dernière modification par simtrex le lun. 25 mai 2020 23:13, modifié 1 fois.
-
GLB5R
C'est à cause de la bouteille: quand Zebu z'ai plus soifsimtrex a écrit :Ton testament J.P, écrit sur un parchemin en peau de zébu !

La caisse est trop petitesimtrex a écrit :Un coffret pour ranger toutes les bêtises que tu as faites dans ta vie !
L'Union fait la force !!!
-
GLB5R
Ca c'est sûr et il m'en reste encore à faireFred a écrit :La caisse est trop petitesimtrex a écrit :Un coffret pour ranger toutes les bêtises que tu as faites dans ta vie !
Bon allez sérieux il n'y a que Jacques qui une petit idée c'est bien un mini dio mais de quoi??
Un autre indice:
-
bernard 56
Un dio avec J-P au volant dérapant sur une plaque de verglas
après avoir abusé du bordeaux

après avoir abusé du bordeaux
Il y ades billes de bois, donc ?
P'tète un engin qui coupe et range ces billes ? ? ?
P'tète un engin qui coupe et range ces billes ? ? ?
-
GLB5R
faut bien se diversifier c'est pas bon d'être monomaniaque.Fred a écrit :Ah oui ... changement de style …
Un indice:
Gare bois avec un wagon tombereau à charger avec la Poclain ?
Cordialement
Marc Maintigneux
Marc Maintigneux