Page 21 sur 21

Re: Les modèles d'Eddy68

Publié : mer. 20 mai 2026 21:14
par Viking67
Eddy, ton modèle est bien restitué. :vener:

Re: Les modèles d'Eddy68

Publié : lun. 25 mai 2026 10:10
par jeannot63
Daventry a écrit : lun. 18 mai 2026 22:26 Ça rend super bien avec ce tracteur.
Très beau boulot sur cette remorque, bravo Eddy ;-) :dix-sur-dix-3a4e-942ecf:
+1 magnifique :panneau17-1b1f:

Re: Les modèles d'Eddy68

Publié : lun. 25 mai 2026 19:11
par Bidibull 95
Superbe attelage US Eddy !!!
J’ai une petite place dans ma hobby room…
:zuzu06-21c9:
:master: