Re: Les modèles d'Eddy68
Publié : mer. 20 mai 2026 21:14
Eddy, ton modèle est bien restitué. 
+1 magnifiqueDaventry a écrit : lun. 18 mai 2026 22:26 Ça rend super bien avec ce tracteur.
Très beau boulot sur cette remorque, bravo Eddy![]()
![]()
