Dans mon quotidien
- Bidibull 95
Re: Dans mon quotidien
Ils ont crus que tu t’appelais Berliet...
Ils mettent leur noms sur leurs beaux habits pour ne pas oublier comment ils se nomment...
Souvenirs de colo...
Gnarf ! Gnarf ! Gnarf !
Ils mettent leur noms sur leurs beaux habits pour ne pas oublier comment ils se nomment...
Souvenirs de colo...
Gnarf ! Gnarf ! Gnarf !
Jean Paul BERLIET et Jacques WILLEME vous souhaitent le bonjourBidibull 95 a écrit :Ils ont crus que tu t’appelais Berliet...
Souvenirs de colo...
Gnarf ! Gnarf ! Gnarf !

Volvo FH au gaz ... et qui fait de la prévention ... sur la porte droite "Attention angle mort"
L'Union fait la force !!!
Bon je reviens aux affaires … avec quelques bahuts sur mes chantiers …
Tout neuf, MAN TGS et grue PALFINGER
Tout neuf, MAN TGS et grue PALFINGER
Bel équipement, sérieux ! La grue PALFINGER (spectaculaire) ça soulève combien un engin pareil ? 
+/- 18T en pied et 1.9T en bout de flèche(20m) et 500 kg en bout de JIB à 32msimtrex a écrit :Bel équipement, sérieux ! La grue PALFINGER (spectaculaire) ça soulève combien un engin pareil ?
et toujours pour l'érudition des masses populeuses, peux tu SVP nous expliciter "en bout de JIB" ?
@+
Gérard
Gérard
Mais bien évidemment, le JIB est l'extension articulée au bout de la flêche ... qui permet d'aller plus loin, et/ou de changer de direction ...gérard a écrit :et toujours pour l'érudition des masses populeuses, peux tu SVP nous expliciter "en bout de JIB" ?
Sur la photo ci-dessous, c'est la partie jaune :
- Bidibull 95
Tout est dit !
Net et précis !
Net et précis !
Une belle petite gu…. sur mon chantier de Bruxelles :
Petite visite dans un petit centre de tri et une usine de produits béton …
Vin di diou la Palfinger sur le FM… :PDT_bubu: :PDT_bubu: :PDT_bubu:
Le meilleur des Magnums: c'est quand il est rempli de Champagne!
Pensée aux p'tits français ce matin ... :PDT_ura1:
Un p'tit T ....
Un p'tit T ....
Toujours du beau matériel dans le T.P ! 
la même cabine chez Herpa; et ce sera que du bonheur.
aller, m'sieur Narboni, encore un coup de pied dans le fondement d'Herpa, ça fera plaisir à tous le monde.
aller, m'sieur Narboni, encore un coup de pied dans le fondement d'Herpa, ça fera plaisir à tous le monde.
yodelihooo 

-
GLB5R
Jean-Mi le jaune c'est un K regarde simplement les portes elles ne couvrent plus du tout les marches de plus il a les grilles aux phares ;)
Il est vrai qu'en cette fin d'année festive( ? )ce ne sont pas les nouveautés (les vraies) qui se bousculent. Heureusement il y a le RENAULT T qui sauve un peu la mise. Remarquez que en train miniature c'est à peu près la même chose, il y a du choix mais se sont en majorité des rediffusions qui on souvent plus de dix ans (ou comment faire du neuf avec du vieux)jean-mi a écrit :la même cabine chez Herpa; et ce sera que du bonheur.
-
GLB5R
Je me suis gouré en regardant sur mon téléphone c'est un C.
La preuve par l'image
La preuve par l'image
22 heures 09 et déjà couchés les "T", y s'endorment de bonne heure :PDT_nud:
-
bernard 56
3 camions un peu plus spéciaux, venus sur mon chantier de BXL ...
Un FH bien sympa :
2 Mixers MAN avec une configuration essieux plus rare ...
Un FH bien sympa :
2 Mixers MAN avec une configuration essieux plus rare ...
C'est rare une toupie aussi basse sur un porteur. :PDT_nap:
D'après ce que je vois sur tes chantiers Fred', tu es en train de reconstruire toute la Belgique !
D'après ce que je vois sur tes chantiers Fred', tu es en train de reconstruire toute la Belgique !
Les belges ont une brique dans le ventre c'est connu, mais c'est vrai que depuis quelques années il y a un boum immobilier ...simtrex a écrit :D'après ce que je vois sur tes chantiers Fred', tu es en train de reconstruire toute la Belgique !