Page 18 sur 18

Re: L'un ou l'autre en 1:87

Publié : mer. 15 avr. 2026 13:09
par Eddy68
C'est encore un bel ensemble.

Re: L'un ou l'autre en 1:87

Publié : sam. 18 avr. 2026 08:17
par Denis
magnifique ensem :wav-12ce: ble

Re: L'un ou l'autre en 1:87

Publié : dim. 19 avr. 2026 10:25
par jeannot63
beau travail et rendu magnifique bravo

Re: L'un ou l'autre en 1:87

Publié : mer. 29 avr. 2026 22:26
par Daventry
J’adore l’avant et après, super boulot !

Re: L'un ou l'autre en 1:87

Publié : mer. 10 juin 2026 22:36
par sk45139
Des camions MAN ont été construits en Turquie sous licence MAN.
C'est en m'inspirant d'une photo de référence que j'ai réalisé ce camion de la société de transport turco-britannique Youngturk LTD.
DSC_0805.JPG
DSC_0805.JPG (269.27 Kio) Consulté 5116 fois
DSC_0807.JPG
DSC_0807.JPG (296.21 Kio) Consulté 5116 fois
DSC_0806.JPG
DSC_0806.JPG (284.29 Kio) Consulté 5116 fois
La transformation a été réalisée à partir d'un Büssing de Roskopf et d'une semi-remorque de Roco, dont la surface de chargement a été abaissée.
DSC_0810.JPG
DSC_0810.JPG (275.45 Kio) Consulté 5116 fois

Re: L'un ou l'autre en 1:87

Publié : jeu. 11 juin 2026 01:39
par radar-o-reily
A very nicely done conversion Stephan, they go well together.
:dix-sur-dix-3a4e-942ecf:

Rick

Re: L'un ou l'autre en 1:87

Publié : jeu. 11 juin 2026 09:17
par gérard
Joli!
Comment as tu fais les bandes rouges ? Decalque ou peinture ?

Re: L'un ou l'autre en 1:87

Publié : jeu. 11 juin 2026 09:21
par Gazelle14
Toujours aussi belles tes modifications. :zuzu06-21c9:

Re: L'un ou l'autre en 1:87

Publié : jeu. 11 juin 2026 11:26
par sk45139
Joli!
Comment as tu fais les bandes rouges ? Decalque ou peinture ?
Bonjour !
J'ai réalisé ces bandes décoratives à partir de bandes autocollantes (2 et 1 mm de large).
C'était plus simple que de tout masquer avec du ruban adhésif.

Re: L'un ou l'autre en 1:87

Publié : jeu. 11 juin 2026 14:28
par OS-KEN23
Superbe modèle et original. Bravo Stephan.

Re: L'un ou l'autre en 1:87

Publié : jeu. 11 juin 2026 17:27
par poclineux16
OS-KEN23 a écrit : jeu. 11 juin 2026 14:28 Superbe modèle et original. Bravo Stephan.
+1 très belle réalisation :vener:

Re: L'un ou l'autre en 1:87

Publié : jeu. 11 juin 2026 18:01
par gérard
sk45139 a écrit : jeu. 11 juin 2026 11:26
Joli!
Comment as tu fais les bandes rouges ? Decalque ou peinture ?
Bonjour !
J'ai réalisé ces bandes décoratives à partir de bandes autocollantes (2 et 1 mm de large).
C'était plus simple que de tout masquer avec du ruban adhésif.
Merci pour ta réponse ;-)
Généralement, les bandes auto-collantes sont plutôt épaisses, mais sur tes photos ça ne se voit pas !

Re: L'un ou l'autre en 1:87

Publié : jeu. 11 juin 2026 22:31
par Daventry
Gégé galère avec les bandes en ce moment !! :biglol:

Encore un modèles qui nous rappelle qu'inexorablement le temps passe.
Nostalgie quand tu nous tiens...
Bravo Stephan pour ce beau témoin du passé.

Re: L'un ou l'autre en 1:87

Publié : ven. 12 juin 2026 22:46
par Eddy68
Encore un modèle bien original signé Stephan.

Re: L'un ou l'autre en 1:87

Publié : sam. 13 juin 2026 09:52
par phidef
Superbe et plein de petits détails.

Re: L'un ou l'autre en 1:87

Publié : dim. 14 juin 2026 10:53
par Viking67
Belle modification du Büssing en MAN ! :vener:

Re: L'un ou l'autre en 1:87

Publié : dim. 14 juin 2026 16:28
par jeannot63
Viking67 a écrit : dim. 14 juin 2026 10:53 Belle modification du Büssing en MAN ! :vener:
+1 très très beau bravo :panneau17-1b1f: :zuzu06-21c9: