Page 17 sur 17

Re: Les modèles de Bidibull

Publié : mar. 23 juin 2026 14:11
par Fred21
Ça prend forme, un magnifique ensemble à venir chez Bts et le transfo va à merveille ;-)

Re: Les modèles de Bidibull

Publié : mar. 23 juin 2026 14:47
par pol19200
magnifique.. tu as réglè la pression des vérins...tout est à la bonne hauteur.....

Re: Les modèles de Bidibull

Publié : mar. 23 juin 2026 14:55
par Bidibull 95
Je suis actuellement sur la pression des pneus…

Re: Les modèles de Bidibull

Publié : mar. 23 juin 2026 16:56
par poclineux16
Alors là :vener: :vener:
Bravo Benoît ; j'imagine la longueur du dio pour le passage au rond point :smoke:

Re: Les modèles de Bidibull

Publié : mar. 23 juin 2026 17:19
par Fred21
poclineux16 a écrit : mar. 23 juin 2026 16:56 Alors là :vener: :vener:
Bravo Benoît ; j'imagine la longueur du dio pour le passage au rond point :smoke:
Surtout s'il s'inspire du passage du pont dans les gorges par Couturier.

Re: Les modèles de Bidibull

Publié : mar. 23 juin 2026 20:01
par Bidibull 95
Le convoi devrait faire 85 cm avec les 2 tireurs/pousseurs
Pas facile de faire un diorama…

Re: Les modèles de Bidibull

Publié : mar. 23 juin 2026 20:32
par Gazelle14
C'est sûr que le pont sur la Truyere à la sortie d'Entraygues sur.... Truyere pourrait faire un dio sympa.
Enfin je dis ça je ne dis rien. :PDT_popc1:

Re: Les modèles de Bidibull

Publié : mar. 23 juin 2026 21:31
par OS-KEN23
Ça va être impressionnant ce convoi !
Super.