Page 16 sur 17

Re: Les modèles de Bidibull

Publié : jeu. 8 janv. 2026 16:48
par Viking67
belle série de transporteurs français. J'adore. :vener:

Re: Les modèles de Bidibull

Publié : lun. 15 juin 2026 18:50
par Bidibull 95
Un MAN pour accompagner un convoi en milieu désertique.
Transport de carburant, outillage et pièces de rechange au cas ou.
Il est équipé pour aider à la traction du convoi.
454C54A3-BAC5-4747-81FA-C3CDEE586EF4.jpeg
454C54A3-BAC5-4747-81FA-C3CDEE586EF4.jpeg (91.08 Kio) Consulté 6003 fois
ECC50A62-F94C-446E-8244-6AA8493E6938.jpeg
ECC50A62-F94C-446E-8244-6AA8493E6938.jpeg (97.6 Kio) Consulté 6003 fois
A77E12CF-D061-4C5B-BB6D-3630AD9480BF.jpeg
A77E12CF-D061-4C5B-BB6D-3630AD9480BF.jpeg (91.56 Kio) Consulté 6003 fois

Re: Les modèles de Bidibull

Publié : lun. 15 juin 2026 18:59
par Eddy68
BTS part explorer de nouvelles contrées !
Bravo, il est top ce Man.

Re: Les modèles de Bidibull

Publié : lun. 15 juin 2026 20:08
par Fred21
Chouette véhicule pour les contrées désertiques ou alors dans les hautes montées

Re: Les modèles de Bidibull

Publié : lun. 15 juin 2026 20:14
par Gazelle14
Fred21 a écrit : lun. 15 juin 2026 20:08 Chouette véhicule pour les contrées désertiques ou alors dans les hautes montées
+1 :vener:

Re: Les modèles de Bidibull

Publié : lun. 15 juin 2026 20:42
par Pierre
Moi , je trouve que ce camion ira très bien pour ravitailler les Acadianes dans le désert

Re: Les modèles de Bidibull

Publié : mar. 16 juin 2026 08:48
par OS-KEN23
Pierre a écrit : lun. 15 juin 2026 20:42 Moi , je trouve que ce camion ira très bien pour ravitailler les Acadianes dans le désert
J’ai pensé la même chose !
Beau modèle que ce MAN que l’on ne voit pas souvent au 1/87…

Re: Les modèles de Bidibull

Publié : mar. 16 juin 2026 10:45
par poclineux16
Prêt pour l'aventure :vener:

Re: Les modèles de Bidibull

Publié : mar. 16 juin 2026 15:36
par pol19200
il me semble que Thierry Sabine avait ce genre de camions sur les premiers Dakar TSO ( T Sabine organisation )

Re: Les modèles de Bidibull

Publié : mer. 17 juin 2026 10:50
par jeannot63
MAN et Merco magnifiques bravo :panneau17-1b1f: :zuzu06-21c9:

Re: Les modèles de Bidibull

Publié : jeu. 18 juin 2026 04:35
par frantal
Ah oui au top ce modèle

Re: Les modèles de Bidibull

Publié : jeu. 18 juin 2026 18:36
par Bidibull 95
Merci les copains
La voiture pilote du convoi
5BEAF444-03AF-44D9-8CA6-9D4633A499BC.jpeg
5BEAF444-03AF-44D9-8CA6-9D4633A499BC.jpeg (89.4 Kio) Consulté 3382 fois
E94B9D90-F029-41E7-A5A8-BD09A93D6D8B.jpeg
E94B9D90-F029-41E7-A5A8-BD09A93D6D8B.jpeg (91.33 Kio) Consulté 3382 fois

Re: Les modèles de Bidibull

Publié : jeu. 18 juin 2026 18:48
par Bidibull 95
Le tracteur pousseur présent sur la photo maintenant
0064F617-1433-4A5C-B92C-E5109B890EA6.jpeg
0064F617-1433-4A5C-B92C-E5109B890EA6.jpeg (88.25 Kio) Consulté 3371 fois
92ECE2D7-2FA1-4874-9A67-50742067FAA4.jpeg
92ECE2D7-2FA1-4874-9A67-50742067FAA4.jpeg (82.28 Kio) Consulté 3371 fois

Re: Les modèles de Bidibull

Publié : jeu. 18 juin 2026 18:50
par Bidibull 95
Et maintenant le tracteur tireur
4744A9A4-F6B8-41A7-8694-48FAD2DBF8CD.jpeg
4744A9A4-F6B8-41A7-8694-48FAD2DBF8CD.jpeg (85.53 Kio) Consulté 3362 fois
F6560736-C5A1-4BD2-B510-3B8AC4175AE6.jpeg
F6560736-C5A1-4BD2-B510-3B8AC4175AE6.jpeg (87.38 Kio) Consulté 3362 fois

Re: Les modèles de Bidibull

Publié : jeu. 18 juin 2026 19:14
par OS-KEN23
Ils sont magnifiques tous ces tracteurs de convois.
Bravo
:zuzu06-21c9:

Re: Les modèles de Bidibull

Publié : jeu. 18 juin 2026 20:05
par Fred21
Un sacré convoi à venir , il nous manque plus que la remorque

Re: Les modèles de Bidibull

Publié : jeu. 18 juin 2026 21:09
par Eddy68
Elles sont toujours aussi belles les réalisations de notre ami Benoît.

Re: Les modèles de Bidibull

Publié : ven. 19 juin 2026 09:51
par poclineux16
Une très belle brochette de modèles Benoît :vener: :vener:

Re: Les modèles de Bidibull

Publié : ven. 19 juin 2026 11:00
par pol19200
jolis tracteurs....c'est pour quand le convoi complet ? ;-)

Re: Les modèles de Bidibull

Publié : ven. 19 juin 2026 21:02
par Viking67
Formidable ! Les MAN KAT sont superbes :vener:

Re: Les modèles de Bidibull

Publié : sam. 20 juin 2026 06:02
par frantal
Bravo tous aussi beau les un que les autres Sérieuse concurrence à la TFL

Re: Les modèles de Bidibull

Publié : sam. 20 juin 2026 17:06
par jeannot63
OS-KEN23 a écrit : jeu. 18 juin 2026 19:14 Ils sont magnifiques tous ces tracteurs de convois.
Bravo
:zuzu06-21c9:
+1 bravo

Re: Les modèles de Bidibull

Publié : dim. 21 juin 2026 15:49
par Denis
jolie modèle :zuzu06-21c9:

Re: Les modèles de Bidibull

Publié : mar. 23 juin 2026 13:43
par Bidibull 95
:smiley_pancartes_divers_0038-17cd:

L’entre poutre progresse…
FB595072-B026-41F8-B6E0-219AE388C322.jpeg
FB595072-B026-41F8-B6E0-219AE388C322.jpeg (105.79 Kio) Consulté 741 fois
3D348619-950B-47AC-A7DA-B40618AB1672.jpeg
3D348619-950B-47AC-A7DA-B40618AB1672.jpeg (73.1 Kio) Consulté 741 fois
A370CC12-4E2E-49A1-9BE0-0F55ACFC23D4.jpeg
A370CC12-4E2E-49A1-9BE0-0F55ACFC23D4.jpeg (128.83 Kio) Consulté 741 fois

Re: Les modèles de Bidibull

Publié : mar. 23 juin 2026 13:45
par Bidibull 95
Les nacelles et les groupes auxiliaires
23B15945-A21D-4BBE-A746-84C668F6419E.jpeg
23B15945-A21D-4BBE-A746-84C668F6419E.jpeg (69.31 Kio) Consulté 741 fois