Vos nouvelles acquisitions
Re: Vos nouvelles acquisitions
Une petite Ascona 400, on est au début des années 80 … elle sera transformée en version rallye belge …
L'Union fait la force !!!
Encore deux nouvelles remorques qui vont partir en transfo pour la division plus au sud ….
-
GLB5R
Ca y est t'as vraiment pris le virus, c'est pas grave il est contagieux mais pas mortel

Virus, mais je ne laisse pas tomber le reste …GLB5R a écrit :Ca y est t'as vraiment pris le virus, c'est pas grave il est contagieux mais pas mortel![]()
Je vais aussi me remettre sur mon "A400M+" pour transférer le matos …
Et dire que j'ai repris partiellement le boulot … mince …
et oui tu est touche par le virus saharien il fait pas mal celui la
Frantal
bonsoir Fred dit moi c'est un container igra que tu as mis sur ton châssis? Pour du militaire ce n'est pas gênant, je trouve que les kibri sont plus fins. Merci de me dire où l'on, trouve de la marque trident de nos jours. bonne soirée à vous tous.
-
OS-KEN23
Tu peux trouver des modèles TRIDENT sur E-b.. en Allemagne.jeannot63 a écrit :bonsoir Fred dit moi c'est un container igra que tu as mis sur ton châssis? Pour du militaire ce n'est pas gênant, je trouve que les kibri sont plus fins. Merci de me dire où l'on, trouve de la marque trident de nos jours. bonne soirée à vous tous.
J’en fait venir de temps en temps...
merci Olivier. Ce chassis est très sympa , surtouts les jantes à bâtons nickel .
-
GLB5R
Fred si tu ne te sers pas des rehausses de ta 3 essieux je suis preneur.
Merci oh notre bon président

Merci oh notre bon président
EBay pour le dernier arrivage, et https://www.panzerfux.de/ pour celui de cette semaine …jeannot63 a écrit :merci Olivier. Ce chassis est très sympa , surtouts les jantes à bâtons nickel .
Le container est celui fourni avec … il n'est pas prévu de le garder … j'ai des PT Trains en vue (pas encore produits mais réservés)
Les jantes étaient mon argument d'achat … mais un tout p'tit peu déçu … le bord est un peu épais, on s'en aperçoit une fois repeintes …
J'y penserai mais si tu veux j'ai une 3 essieux complète de libre … on pourrait s'arrangerGLB5R a écrit :Fred si tu ne te sers pas des rehausses de ta 3 essieux je suis preneur.
Merci oh notre bon président![]()
![]()
Bonjour Fred. Voici trois conteneurs de chez aliexpresse reçu dans la semaine pour 22euros port compris. Chez PT train je les trouves très ressemblent
- Pièces jointes
-
- IMG_52861.jpg (104.92 Kio) Consulté 8442 fois
-
- IMG_52851.jpg (104.47 Kio) Consulté 8442 fois
-
- IMG_52841.jpg (69.59 Kio) Consulté 8442 fois
-
- IMG_52831.jpg (78.07 Kio) Consulté 8442 fois
Sympa en effet, mais les portes s'ouvrent comme les PT ???
A non et les joints son à peindre . Je mettrais mes lunette qui fais des gros yeux
Ca ressemble fort à de l'Athearn!
Le meilleur des Magnums: c'est quand il est rempli de Champagne!
+ 1frantal a écrit :tres sympa les portes et fermetures
Du coup je penses que c'est des igra nouvelle génération .Je ne me rappelais pas que les pt train avaient deux couleurs différentes entre intérieur et extérieur plus les portes qui s'ouvrent c'est vraiment le top du top
-
bernard 56
derniers achats :dance:
très bonne acquisition Bernard les foins vont pas tarder
Mes achats commandées ce jour chez SMD:
Si tout va bien c'est Gégé qui doit me monter tous ces kits !
Si tout va bien c'est Gégé qui doit me monter tous ces kits !
- Pièces jointes
-
- J'ai choisi la déco "GERVAIS"
- Z-Varia-2020-33-10-SMD-Prod-Bernard-koelwagens-768x525.jpg (163.43 Kio) Consulté 8266 fois
-
- J'ai choisi le tracteur 4x2
- smd5014.jpg (542.34 Kio) Consulté 8266 fois
-
- SMD.jpg (589.61 Kio) Consulté 8266 fois
-
- home.h25.jpg (80.33 Kio) Consulté 8266 fois
-
OS-KEN23
Voici mes derniers achats arrivés déjà il y a quelques semaines mais juste récupérés aujourd'hui...
Désolé, il n'y a pas de roues mais des murs... De quoi faire des petits dioramas US...
Désolé, il n'y a pas de roues mais des murs... De quoi faire des petits dioramas US...
- Daventry
En direct live du Japon.
Après avoir laissé le carton en quarantaine, j’ai pu découvrir ces 6 modèles Komatsu. La vitrine commence à être trop petite... :PDT_bot:
Après avoir laissé le carton en quarantaine, j’ai pu découvrir ces 6 modèles Komatsu. La vitrine commence à être trop petite... :PDT_bot:
Et bien d'autres échelles sur http://www.facebook.com/minimax.miniatures
La classe les Komatsu, l'élévateur est bien fait avec sa chaine de levage ainsi que les autres.
Formé pour construire Ex EATP ;)
c'est un problème récurrent chez nous tous, je crois :dance:Daventry a écrit : ...La vitrine commence à être trop petite... :PDT_bot:
@+
Gérard
Gérard