Celui qui a suivi l'Unic, j'avoue une envie de fiabilité et de modernité dans l'entreprise, pas déçu!
En 1981 achat de la remorque Trailor 3 essieux à suspension à air, le top de l'époque et ma première transformation, il a plus de 40 ans!
Base F10 Herpa, le reste est avec ce que je trouvais dans le garage, chaque ridelle est découpée dans l'alu puis gravée au cutter.
Semaine 15: Autoportrait
Re: Semaine 15: autoportrait
- Pièces jointes
-
- IMG_8637.jpg (253.71 Kio) Consulté 2221 fois
Je me suis demandé si je n'étais pas espionné par Minichamps!
On ne peut pas dire que nous soyons envahi par leurs modèles 1/87° mais j'ai retrouvé mes trois dernières Alfa utilisées ces dernières années
- la Giulietta grise
- la Giulietta blanche (j'ai juste inversé les roues entre la grise et la blanche)
- la Giulia rouge
On ne peut pas dire que nous soyons envahi par leurs modèles 1/87° mais j'ai retrouvé mes trois dernières Alfa utilisées ces dernières années
- la Giulietta grise
- la Giulietta blanche (j'ai juste inversé les roues entre la grise et la blanche)
- la Giulia rouge
- poclineux16
Mon pseudo sur le forum n'est pas un hasard , dès que je m'isolais pour faire du modélisme , mes enfants disaient : Papa est encore parti "pocliner" , verbe inventé , mais qui me rappelait mon enfance et jeunesse , le premier camion que j'ai conduit (j'avais 15 ans, chez un cousin et sur un chantier ) et pour marier les 2 , une Poclain TP 30....
le premier tracteur que j'ai conduit diffèrent tracteurs que j'ai conduis pendant ma jeunesse
- Jérôme DELAMARE
De mon côté le minimoi a une vie plus exaltante que la mienne....
Découverte du DAF XG+ Et petit tour en R8 le temps que la nouvelle voiture soit prête
Découverte du DAF XG+ Et petit tour en R8 le temps que la nouvelle voiture soit prête
Maintenant je vis à Enthéorie parce qu' ici au moins, tout se passe bien