il est doué, notre MarcelFredericdeLyon a écrit :Y’avait déjà un sacré savoir-faire
Semaine 6: Ford
Re: Semaine 6: Ford
@+
Gérard
Gérard
deux modèles Neo:
Taunus P6 coupé (j'avoue m'y perdre, dans la nomenclature des Taunus
)
Et une Capri Turbo
la fragilité de ses rétroviseurs est . . . impressionnante !; et curieusement celui de droite n'est pas peint

Taunus P6 coupé (j'avoue m'y perdre, dans la nomenclature des Taunus
@+
Gérard
Gérard
- FredericdeLyon
Mais où est passée la Ford T de Gaston ?
un peu , cela faisait déjà vingt ans que je taillais du bois.. bon il y eut des coupures... hélas je n'ai pu sauver de cette époque que peu de choseFredericdeLyon a écrit :Y’avait déjà un sacré savoir-faire
le plus ancien , un Dodge WC 63 de 1957 , il était au 1/43 à l'époque..
jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)
Ford chez moi, il n'y a pas que chez les pompiers
Il faut qu'ils suffisent pour la semaine - demain, je repars en Ukraine.
Tu parles de Gaston Lagaffe ??? Si oui, c'est une Fiat 509FredericdeLyon a écrit :Mais où est passée la Ford T de Gaston ?
L'Union fait la force !!!
- FredericdeLyon
Merci beaucoup et pardon pour la méprise
J’avais toujours entendu dire qu’il s’agissait d’une Ford T
J’avais toujours entendu dire qu’il s’agissait d’une Ford T
Ma contribution du jour.
Ford en compétition
Capri, modèle Bub et GT 40, kit LeMansMiniature et pour finir chez moi, deux camions:
Ford Canada, modèle Artitec Et transcontinental, modèle Herpa, que j'avais par erreur rebaptisé "Berliet" à l'époque où je maitrisais la photogravure !
Capri, modèle Bub et GT 40, kit LeMansMiniature et pour finir chez moi, deux camions:
Ford Canada, modèle Artitec Et transcontinental, modèle Herpa, que j'avais par erreur rebaptisé "Berliet" à l'époque où je maitrisais la photogravure !
@+
Gérard
Gérard
Otosan
F60
jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)
-
GLB5R
Marcel ta boîte elle fait quelle taille, on n'en voit pas le fond
Quelque soit le sujet tu nous sors au minimum 10 modèles.
Quelque soit le sujet tu nous sors au minimum 10 modèles.
Une Taunus (P5 je pense), telle qu'on la recevait avec les wagons Marklin.
- Pièces jointes
-
- Taunus P5.jpg (184.45 Kio) Consulté 1672 fois
Une Taunus 12M fabriquée par Wiking.
- Pièces jointes
-
- Taunus 12M.jpg (158.46 Kio) Consulté 1672 fois
- Jérôme DELAMARE
- FredericdeLyon
Jolie mise en valeur !
Les Matford ça compte ?
Il me semblait que j’avais un modèle au 1/87 mais je suis infoutu de remettre la main dessus. Ça dit quelque chose à quelqu’un ?
Les Matford ça compte ?
Il me semblait que j’avais un modèle au 1/87 mais je suis infoutu de remettre la main dessus. Ça dit quelque chose à quelqu’un ?
oui, un kit de L'ObsidienneFredericdeLyon a écrit :Jolie mise en valeur !
Les Matford ça compte ?
@+
Gérard
Gérard
- FredericdeLyon
...
et Bedford , ça compte aussi ?
et Bedford , ça compte aussi ?
-
bernard 56
Je connais pas ce modèle mais pas un kit de chez l'obsidiennegérard a écrit :oui, un kit de L'ObsidienneFredericdeLyon a écrit :Jolie mise en valeur !
Les Matford ça compte ?
IMG_2847 (Copier).JPG
-
bernard 56
d'autres Ford
bernard 56 a écrit :Je connais pas ce modèle mais pas un kit de chez l'obsidiennegérard a écrit :oui, un kit de L'ObsidienneFredericdeLyon a écrit :Jolie mise en valeur !
Les Matford ça compte ?
IMG_2847 (Copier).JPG
effectivement c'est de Top Models de feu Patrick PILLET et distribué dans les années 90' par LTJ( Le Train Jaune )
http://www.autho87.fr/viewtopic.php?f=2 ... 0&start=20
OupsLynx44 a écrit :bernard 56 a écrit :Je connais pas ce modèle mais pas un kit de chez l'obsidiennegérard a écrit :oui, un kit de L'ObsidienneFredericdeLyon a écrit :Jolie mise en valeur !
Les Matford ça compte ?
IMG_2847 (Copier).JPGSalut,
effectivement c'est de Top Models de feu Patrick PILLET et distribué dans les années 90' par LTJ( Le Train Jaune )![]()
pourtant Gérard l'avait posté avec la petite notice ici :
http://www.autho87.fr/viewtopic.php?f=2 ... 0&start=20
@+
Gérard
Gérard