Semaine 6 : "T" time
Re: Semaine 6 : "T" time
Vu le nombre de Magnum par contre... celui-ci est bien moche... CQFD... merci Jacques
L'Union fait la force !!!
trop récent , j'étais mort quand ce modèle est sorti de chez Renault........................... ;)Fred a écrit :Et bien les copains ... vous faites pleins de bruits avec vos Renault mais c'est calme .... Marcel ????
jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)
Le T 1894 de chez TL Modellbau Comportant des erreurs...
- Pièces jointes
-
- IMG_5508.jpg (361.57 Kio) Consulté 2657 fois
-
- IMG_5509.jpg (393.93 Kio) Consulté 2657 fois
-
- IMG_5510.jpg (380.12 Kio) Consulté 2657 fois
Manu; alias Viking ! Thor !
ça ne fait rien, il est beau quand même !Viking67 a écrit :Le T 1894 de chez TL Modellbau Comportant des erreurs...
alors la!!!!!!! MARCEL sec
aller il te reste 5 jours pour en barbouiller un!!!!!
Frantal
Marcel qui est un grand romantique et un petit voyou ( c'est son épouse qui l'a ditfrantal a écrit :alors la!!!!!!! MARCEL sec![]()
![]()
![]()
aller il te reste 5 jours pour en barbouiller un!!!!!
..... i'm cherchent....!!! :PDT_ven:
jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)
Marcel, il te reste 84h pour nous sortir le T ... GO GO GO !!!!!pol19200 a écrit :..... i'm cherchent....!!! :PDT_ven:
L'Union fait la force !!!
...bon ,je commence.........mais allah seul sais si je vais réussir.. et encore il n'en est pas sur......:Fred a écrit :Marcel, il te reste 84h pour nous sortir le T ... GO GO GO !!!!!pol19200 a écrit :..... i'm cherchent....!!! :PDT_ven:
et pour rigoler un peu aussi.....
Allé Marcel vas-y.... ça vas le faire. :PDT_drv: :PDT_drv:
Didier.
Didier.
- Daventry
Je suis certain qu’il nous sort un T avant samedi. Allé Marcel !!
Et bien d'autres échelles sur http://www.facebook.com/minimax.miniatures
- poclineux16
On ne sais pas de quel bois il se chauffe ..... Allez chauffe MARCEL

Marcel ne se chauffe pas au bois, il l'utilise pour ses maquettes !!!!!!!
un autre pour faire du bruit.

un autre pour faire du bruit.

yodelihooo 

Rien à dire ! Bel ensemble

Vous l'avez vu dans le dernier bulletin, mais comme je l'aime beaucoup je le remets ici.
- Pièces jointes
-
- 20210408_184050.jpg (119.08 Kio) Consulté 2683 fois
- poclineux16
Une statue a ériger (en bois bien sûr) pour notre MARCEL .Encore bravo d'avoir relevé le défi
Aucun défis arrête notre Marcel, félicitations
Formé pour construire Ex EATP ;)
J'étais sûr qu'il allait le faire, et en plus pas la version de Herpa, encore plus collector!
Les miens sont plus classiques, c'est bien connu, mes tracteurs noeufs font office de pot de fleurs.
Les miens sont plus classiques, c'est bien connu, mes tracteurs noeufs font office de pot de fleurs.
- Pièces jointes
-
- IMG_20220210_123709.jpg (107.14 Kio) Consulté 2622 fois
-
- IMG_20220210_123624.jpg (106.99 Kio) Consulté 2622 fois
Marcel héros national!
Allez, maintenant, la version reliftée avant qu’Herpa ne le sorte! Tu as 2 mois!
Allez, maintenant, la version reliftée avant qu’Herpa ne le sorte! Tu as 2 mois!
Le meilleur des Magnums: c'est quand il est rempli de Champagne!
...... eh...!!! oubliez moi , je peux plus marcher....