Page 91 sur 91

Re: Les minis de Fred21

Publié : dim. 10 mai 2026 20:56
par OS-KEN23
Quel travail titanesque !
Patience et persévérance…

Re: Les minis de Fred21

Publié : dim. 10 mai 2026 21:11
par gérard
poclineux16 a écrit : dim. 10 mai 2026 17:24 :shock: :shock: :shock: chapeau Fred :vener: :vener:
idem :!: :!: :!:

Re: Les minis de Fred21

Publié : lun. 11 mai 2026 06:30
par bernard 56
Quel patience et quel courage :vener:

Re: Les minis de Fred21

Publié : lun. 11 mai 2026 07:19
par Eddy68
poclineux16 a écrit : dim. 10 mai 2026 17:24 :shock: :shock: :shock: chapeau Fred :vener: :vener:
Oui, chapeau !!

Re: Les minis de Fred21

Publié : dim. 17 mai 2026 21:07
par Fred21
Les flexibles sont sortis de la tête ce week end; on change un peu.
Scraper 631C de Nanofactura:
20260517_204558.jpg
20260517_204558.jpg (269.88 Kio) Consulté 6822 fois
C'est les essais après la restauration pour le musée à coté de son petit frère le 621B, ils se baladent.
20260517_204618.jpg
20260517_204618.jpg (312.67 Kio) Consulté 6822 fois
20260517_204721.jpg
20260517_204721.jpg (276.33 Kio) Consulté 6822 fois
20260517_204748.jpg
20260517_204748.jpg (276.37 Kio) Consulté 6822 fois
Les décals arriveront prochainement ainsi que le 631B et le 631C en citerne pour arroser les pistes.

Re: Les minis de Fred21

Publié : dim. 17 mai 2026 21:26
par OS-KEN23
Jolie bête ce CAT.
Belle écurie en préparation avec les petits frères qui vont arriver.

Re: Les minis de Fred21

Publié : lun. 18 mai 2026 16:26
par frantal
Oui bien joli

Re: Les minis de Fred21

Publié : lun. 18 mai 2026 18:38
par Eddy68
Nanofaktura produit de belles choses.
Belle réalisation Fred.

Re: Les minis de Fred21

Publié : lun. 18 mai 2026 21:01
par frantal
Ça roule ou pas??

Re: Les minis de Fred21

Publié : lun. 18 mai 2026 21:39
par bernard 56
Tout beau tout neuf :smoke:

Re: Les minis de Fred21

Publié : lun. 18 mai 2026 21:48
par Gazelle14
frantal a écrit : lun. 18 mai 2026 21:01 Ça roule ou pas??
:biglol: :biglol: :biglol:

Re: Les minis de Fred21

Publié : lun. 18 mai 2026 21:50
par Gazelle14
poclineux16 a écrit : dim. 10 mai 2026 17:24 :shock: :shock: :shock: chapeau Fred :vener: :vener:
Bien d'accord 👍

Re: Les minis de Fred21

Publié : lun. 18 mai 2026 22:10
par Daventry
Gazelle14 a écrit : lun. 18 mai 2026 21:48
frantal a écrit : lun. 18 mai 2026 21:01 Ça roule ou pas??
:biglol: :biglol: :biglol:
Arrête de faire joujou avec Franck. Ce sont de miniatures :grin:

Très joli duo !!
Tes chaînes sont dans la machine.

Re: Les minis de Fred21

Publié : mar. 19 mai 2026 08:55
par frantal
:P
Vous êtes pas des grands enfants NA :o :( :P

Re: Les minis de Fred21

Publié : mer. 20 mai 2026 21:12
par Viking67
c'est beau ! Maintenant, il faut les patiner et le mettre en situation. :vener:

Re: Les minis de Fred21

Publié : sam. 6 juin 2026 17:18
par Daventry
Aller tu va pouvoir finir ta pelle demol

IMG_2221.jpg
IMG_2221.jpg (203.78 Kio) Consulté 2945 fois

Re: Les minis de Fred21

Publié : sam. 6 juin 2026 18:34
par Fred21
Daventry a écrit : sam. 6 juin 2026 17:18 Aller tu va pouvoir finir ta pelle demol


IMG_2221.jpg
Merci Max elle va être la numéro 1 en cette version grâce à toi.

Re: Les minis de Fred21

Publié : dim. 7 juin 2026 17:43
par jeannot63
Daventry a écrit : sam. 6 juin 2026 17:18 Aller tu va pouvoir finir ta pelle demol


IMG_2221.jpg
+1 :PDT_ho: woioouuu