Super ton kit pour Renault C & K.
Création O.S.
- mistereric59
Re: Création O.S.
Bonjour Olivier

-
OS-KEN23
Bonsoir à tous,simtrex a écrit :Idem pour moi, 4 livraison A-G si possible, merci 4 Paiement comme tu veux)Eddy68 a écrit :Bonjour Olivier, j'en veux bien 3. Est-ce que tu seras présent à l'AG? Si oui je peux attendre jusque là pour éviter les frais de port. Je te prendrai aussi 1Mol. Merci d'avance.
Je vais prendre vos réservations pour Castel’Expo.
Pour Jacques, je ne serais sûrement pas à l’AG donc, il faudra que quelqu’un te les prennent à Castel’Expo.
Si quelqu'un peut, c'est gentil ! Tu ne m'a pas répondu pour le paiementOS-KEN23 a écrit :Bonsoir à tous,simtrex a écrit :Idem pour moi, 4 livraison A-G si possible, merci 4 Paiement comme tu veux)Eddy68 a écrit :Bonjour Olivier, j'en veux bien 3. Est-ce que tu seras présent à l'AG? Si oui je peux attendre jusque là pour éviter les frais de port. Je te prendrai aussi 1Mol. Merci d'avance.
Pour Jacques, je ne serais sûrement pas à l’AG donc, il faudra que quelqu’un te les prennent à Castel’Expo.
-
OS-KEN23
Nouveauté disponible pour Castel’Expo : 2 enjoliveurs de pot d’échappement pour le RENAULT Range T sans jupe de HERPA.
-
OS-KEN23
FERMETURE DE CRÉATION O.S. jusqu’à nouvel ordre.
J’ai besoin de me reposer et de me vider la tête.
Je laisse tomber le modélisme pendant quelques temps…
Bon repos et courage à toi dans ces moments durs.
Formé pour construire Ex EATP ;)
- poclineux16
+1Fred21 a écrit :Bon repos et courage à toi dans ces moments durs.
GLB5R
+1poclineux16 a écrit :+1Fred21 a écrit :Bon repos et courage à toi dans ces moments durs.
+ 1Fred21 a écrit :Bon repos et courage à toi dans ces moments durs.
jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)
L'artisanat est un des domaines les plus difficiles qui soit, je sais, j'en sort. Qui ne s'est pas lancé dans l' artisanat ou le commerce ne peut s’imaginer les multiples difficultés que cela est au départ , surtout que l'on y va la plus part du temps seul, ça peut durer un moment ! !. Le bon réflexe est de faire une pause, de se mettre au vert, penser quelques temps à autre chose, se vider l’esprit. Au bout d'un moment, après s’être nettoyé la tête, rechargé les batterie, ça repart.....Enfin c'est ce qui a été mon cas !
COURAGE !
COURAGE !
- Jérôme DELAMARE
triste nouvelle en ce dimanche et à 15 jours de castel'expo ... autant je peux comprendre que niveau artisanat cela soit compliqué autant arreter le modélisme tout court en s'investissant autant j'ai plus de mal à croire. m'enfin on a tous besoin de vacances c'est clair...je vais au travail pour çà
.
bon courage Olivier
.bon courage Olivier
Maintenant je vis à Enthéorie parce qu' ici au moins, tout se passe bien
Bon courage Olivier
Le meilleur des Magnums: c'est quand il est rempli de Champagne!
-
manu28021975
Bon courage Olivier 
allez Olivier la "chlorophylle" de l'air creusois va te faire le plus grand bien ... a bientôtOS-KEN23 a écrit :FERMETURE DE CRÉATION O.S. jusqu’à nouvel ordre.
+1Fred21 a écrit :Bon repos et courage à toi dans ces moments durs.
-
OS-KEN23
Merci pour tous vos messages de soutien.
Message complet en partie privée.
À bientôt...
Message complet en partie privée.
À bientôt...
-
OS-KEN23
Jacques, je t'ai envoyé un MP.OS-KEN23 a écrit :Bonsoir à tous,simtrex a écrit :Idem pour moi, 4 livraison A-G si possible, merci 4 Paiement comme tu veux)Eddy68 a écrit :Bonjour Olivier, j'en veux bien 3. Est-ce que tu seras présent à l'AG? Si oui je peux attendre jusque là pour éviter les frais de port. Je te prendrai aussi 1Mol. Merci d'avance.
A qui vais-je confier tes pièces ?
A bientôt
Olivier
-
OS-KEN23
Pliage de Dark Vador !
Et présentation à Castel‘Expo 4 de la pièce montée avec les deux autres :
C’est donc un pot d’échappement pour le Rang K en version Heavy.
Production limitée à 15 pièces (très fragiles)…
Production limitée à 15 pièces (très fragiles)…
- mistereric59
Magnifique réalisation .
Et en plus il faut ça au calme

Et en plus il faut ça au calme
Salut Olivier,OS-KEN23 a écrit :Nouveauté disponible pour Castel’Expo : 2 enjoliveurs de pot d’échappement pour le RENAULT Range T sans jupe de HERPA.
E9C5563C-364C-4580-9BAB-2AC844C32D79.jpeg
Les enjoliveurs sont dispo ? Je n'ai rien vue nul part...
Manu; alias Viking ! Thor !