Page 78 sur 78

Re: Bon je me lance

Publié : jeu. 25 juin 2026 21:55
par Gazelle14
gérard a écrit : jeu. 25 juin 2026 12:08 le contrôle qualité est sérieux, chez toi, puisqu'il est déjà testé à ras bord avant livraison au client !
Bel engin, encore une fois, bravo :zuzu06-21c9:
+1 :master:

Re: Bon je me lance

Publié : ven. 26 juin 2026 21:51
par Eddy68
OS-KEN23 a écrit : jeu. 25 juin 2026 13:34 Très bel engin.
Bravo pour tout le travail effectué dessus.
+1

Re: Bon je me lance

Publié : sam. 27 juin 2026 10:56
par Viking67
Quelle montre ! :smoke: c'est hyper bien restitué ! :vener: