Page 67 sur 71

Re: STPC & Co

Publié : sam. 7 mars 2026 08:58
par poclineux16
La semi est de chez ELBE , fournie avec les bandes jaunes réfléchissantes , beaucoup de patience pour la pose mais je suis content du résultat (c'est beau l'autosatisfaction !)
P1070310.JPG
P1070310.JPG (173.81 Kio) Consulté 19713 fois
P1070311.JPG
P1070311.JPG (177.68 Kio) Consulté 19713 fois
P1070320.JPG
P1070320.JPG (160.39 Kio) Consulté 19713 fois
P1070321.JPG
P1070321.JPG (159.79 Kio) Consulté 19713 fois
P1070314.JPG
P1070314.JPG (156.67 Kio) Consulté 19713 fois
A+

Re: STPC & Co

Publié : sam. 7 mars 2026 09:26
par frantal
Très réussi tu peux être content

Re: STPC & Co

Publié : sam. 7 mars 2026 09:32
par pol19200
très belle.....bravo

Re: STPC & Co

Publié : sam. 7 mars 2026 09:36
par OS-KEN23
:zuzu06-21c9:
Elle est très réussie cette demi. Tu peut être satisfait de toi.

Re: STPC & Co

Publié : sam. 7 mars 2026 09:52
par Gazelle14
Très belle réalisation.
Bravo JP

Re: STPC & Co

Publié : sam. 7 mars 2026 10:01
par Fred21
Très belle réalisation et toujours un grand bravo au service peinture de chez Duvar

Re: STPC & Co

Publié : lun. 9 mars 2026 09:21
par Eddy68
Super semi. Avec le Volvo, ça donne un ensemble magnifique.

Re: STPC & Co

Publié : lun. 9 mars 2026 09:51
par jeannot63
oui très très joli bravo :zuzu06-21c9:

Re: STPC & Co

Publié : mer. 18 mars 2026 19:53
par patoche
:zuzu06-21c9:

Re: STPC & Co

Publié : mer. 18 mars 2026 20:11
par Fred21
Toujours aussi beau

Re: STPC & Co

Publié : jeu. 19 mars 2026 12:35
par jeannot63
Fred21 a écrit : mer. 18 mars 2026 20:11 Toujours aussi beau
+1 super :PDT_ho:

Re: STPC & Co

Publié : mer. 1 avr. 2026 13:10
par Daventry
DUVAR a su prendre le virage technologique et s’adapter aux nouvelles offres du marché. Pour notre plus grand plaisir !
Un bien beau parc matériel digne des grandes entreprises réelles.

Re: STPC & Co

Publié : jeu. 2 avr. 2026 17:56
par Jérôme DELAMARE
Je me suis permis de modifier une de tes images pour la page Facebook, j'espère que tu ne m en voudras pas. L IA a fait un joli truc pour Pâques avec cette superbe Goldhofer.

Re: STPC & Co

Publié : jeu. 2 avr. 2026 21:06
par Daventry
Jérôme DELAMARE a écrit : jeu. 2 avr. 2026 17:56 Je me suis permis de modifier une de tes images pour la page Facebook, j'espère que tu ne m en voudras pas. L IA a fait un joli truc pour Pâques avec cette superbe Goldhofer.
En parlant de pâques....N'aurions nous pas droit à une jolie bannière Pascale ?? :grin: :grin:

Re: STPC & Co

Publié : mar. 14 avr. 2026 21:02
par Viking67
Ça ne chôme pas chez Pascal ! Toujours un plaisir de voir tes modèles; :vener:

Re: STPC & Co

Publié : mar. 12 mai 2026 17:22
par poclineux16
Vu la conjoncture ;-) , baisse d'activité et prix des carburants (pourtant moins cher au 1/87) , la STPC met en congés pour cette semaine de Mai , une partie de son matériel roulant (12 IVECO et 23 MAN) :smoke:
P1070359.JPG
P1070359.JPG (160.94 Kio) Consulté 12949 fois
P1070369.JPG
P1070369.JPG (171.46 Kio) Consulté 12949 fois
P1070350.JPG
P1070350.JPG (161.67 Kio) Consulté 12949 fois
P1070361.JPG
P1070361.JPG (189.92 Kio) Consulté 12949 fois
L'autre société du groupe (DUVAR) continue malgré tout ses investissements
A+

Re: STPC & Co

Publié : mar. 12 mai 2026 19:24
par Fred21
Chouette parking rempli de véhicules de TP avec un joli fond de décor.

Re: STPC & Co

Publié : mar. 12 mai 2026 20:03
par phidef
Bel alignement sur le parc mais avec des camions pas lavés, j'ai viré des chefs de parc pour moins que ça!

Re: STPC & Co

Publié : mar. 12 mai 2026 22:55
par OS-KEN23
Un parc impressionnant !

Re: STPC & Co

Publié : mar. 12 mai 2026 23:02
par Gazelle14
Ils sont prêts pour le baston les Man d'un côté, les Iveco de l'autre.
On constate que tu intègre la culture régionale du moins celle de Marseille.
Baston, baston allez y j'ai la dépanneuse prête pour ramasser les morts.
Je ne prendrai pas parti c'est un Merco! :ganglol:

Re: STPC & Co

Publié : mer. 13 mai 2026 09:17
par Eddy68
Très beau parc en effet.

Re: STPC & Co

Publié : sam. 16 mai 2026 16:51
par poclineux16
Retour d'un Bobcat d'un petit chantier ...
C'est bon il est chargé
P1070376.JPG
P1070376.JPG (170.47 Kio) Consulté 9241 fois
P1070377.JPG
P1070377.JPG (159.16 Kio) Consulté 9241 fois
Nettoyage à faire à l'atelier , c'est dur dedans ...
P1070375.JPG
P1070375.JPG (158.37 Kio) Consulté 9241 fois
P1070378.JPG
P1070378.JPG (161.69 Kio) Consulté 9241 fois

Re: STPC & Co

Publié : sam. 16 mai 2026 17:54
par Fred21
Il est un peu sale, il va falloir passer par la zone de lavage.

Re: STPC & Co

Publié : sam. 16 mai 2026 17:57
par Gazelle14
Fred21 a écrit : sam. 16 mai 2026 17:54 Il est un peu sale, il va falloir passer par la zone de lavage.
C'est lorsqu'il rentre propre que le patron se pose des questions ;-)
Belle mise en situation :zuzu06-21c9:

Re: STPC & Co

Publié : dim. 17 mai 2026 08:03
par Denis
magnifique :panneau17-1b1f: