toujours au top tes réalisations
Mes débuts
Re: Mes débuts
toujours au top tes réalisations
-
GLB5R
En attendant la remorque commandée il y a 3 jours j'ai monté le camion récupéré auprès de Fred à l'AG.
Beau travail J.P ! Dans cette déco il est super aussi !

Moi je viens de recevoir ma deuxième remorque, je vais lui mettre un doly, roues jumelees à un essieu pour voir ce que ça donne
Moi je viens de recevoir ma deuxième remorque, je vais lui mettre un doly, roues jumelees à un essieu pour voir ce que ça donne
Encore un beau modèle 
+1 bravoOS-KEN23 a écrit :Bien réussi ce TRM700-100.
Beau travail Jean-Paul.
- poclineux16
j'aime bien sous les couleurs (plutôt la couleur) ONU , bien vu JP
Tout est dit !poclineux16 a écrit :j'aime bien sous les couleurs (plutôt la couleur) ONU , bien vu JP
Manu; alias Viking ! Thor !
-
GLB5R
Bon ça y est ... presque.
Il me manque les immats et les sangles à cliquets de grosses sections. Avec la nourrice car le moteur Mack ça boit comme une vache.
Il me manque les immats et les sangles à cliquets de grosses sections. Avec la nourrice car le moteur Mack ça boit comme une vache.
Et une légère patine.GLB5R a écrit :Bon ça y est ... presque.
Il me manque les immats et les sangles à cliquets de grosses sections.
Belle réalisation !
Dernière modification par Viking67 le mer. 9 nov. 2022 15:40, modifié 1 fois.
Manu; alias Viking ! Thor !
Super J.P, je crois qu'il va falloir fonder un club "TRM 700"

-
GLB5R
Sans moi je ne suis pas mono maniaque.simtrex a écrit :Super J.P, je crois qu'il va falloir fonder un club "TRM 700"![]()
+1super beau bravo J PViking67 a écrit :Est une légère patine.GLB5R a écrit :Bon ça y est ... presque.
Belle réalisation !Bonne idée de mettre en accompagnement un GBC citerne à essence.
Sans compter le magnifique module de présentation.
bel ensemble, réussi, la présentation dans le "dio" le fait bien ressortir ...GLB5R a écrit :Bon ça y est ... presque.
C'est un ensemble très réussi. 
-
GLB5R
Depuis quelques mois je recherchais à mettre les briques les unes sur les autres pour réaliser un camion des transports Depaeuw.
En relisant un Charge Utile j'ai trouvé une info intéressante.
La découpe de cabine est la même que celle du Centaure mais en bleu.
Du coup j'ai demandé à Max Model s'il pouvait me la faire en lui envoyant une photo.
A Castel Expo il m'a rendu sa copie avec même les nom, adresse et N° de téléphone pour la bande inox de milieu de cabine.
J'ai représenté un 6x2 destiné au transport en Grande Bretagne. Après il me fallait trouver la semi à mettre derrière.
Sachant qu'il avait fait réaliser une semi reprenant un dessin de Thierry Dubois j'ai demandé à un membre de son personnel que je connais s'il pouvait m'en trouver la matrice. Il a trouvé non sans problèmes.
Pour ceux qui avaient fait la sortie dans le Nord ils retrouveront certains modèles.
Grâce à mes coéquipiers de Haute Normandie: Jean-Mi pour la réalisation et Franck pour la livraison j'ai 2 semis: une pour Patrice Depaeuw à qui je la remettrais samedi et l'autre pour moi.
J'en ai marre de faire les camions des copains et de ne pas avoir le courage de les refaire après pour moi donc je fais en même temps.
En relisant un Charge Utile j'ai trouvé une info intéressante.
La découpe de cabine est la même que celle du Centaure mais en bleu.
Du coup j'ai demandé à Max Model s'il pouvait me la faire en lui envoyant une photo.
A Castel Expo il m'a rendu sa copie avec même les nom, adresse et N° de téléphone pour la bande inox de milieu de cabine.
J'ai représenté un 6x2 destiné au transport en Grande Bretagne. Après il me fallait trouver la semi à mettre derrière.
Sachant qu'il avait fait réaliser une semi reprenant un dessin de Thierry Dubois j'ai demandé à un membre de son personnel que je connais s'il pouvait m'en trouver la matrice. Il a trouvé non sans problèmes.
Pour ceux qui avaient fait la sortie dans le Nord ils retrouveront certains modèles.
Grâce à mes coéquipiers de Haute Normandie: Jean-Mi pour la réalisation et Franck pour la livraison j'ai 2 semis: une pour Patrice Depaeuw à qui je la remettrais samedi et l'autre pour moi.
J'en ai marre de faire les camions des copains et de ne pas avoir le courage de les refaire après pour moi donc je fais en même temps.
Beau travail J.P , tu es comme le bon vin, tu t'améliore en vieillissant !

jean paul, superbe semi "les routiers sympa" , belle realisation ...GLB5R a écrit : Après il me fallait trouver la semi à mettre derrière ...