Pas de soucis il faut toujours avoir un modèle d'expérimentation pour voir si ça fonctionne bienGLB5R a écrit :Vas y Manu fait les essais avec celui de Fred.
Il vaut mieux que ce soit lui qui paie les pots cassés.![]()
![]()
![]()
Quand tout sera bon je pourrai t'envoyer le Renault qui attend sagement dans son carton.![]()
;) ;)
Mes éclairage et rc 1/87
-
manu28021975
Re: Mes éclairage et rc 1/87
-
GLB5R
Oui et puis même si tu lui remets une super Bête qui fonctionne trés bien tu sais d'avance que tu vas le récupérer en kitmanu28021975 a écrit :Pas de soucis il faut toujours avoir un modèle d'expérimentation pour voir si ça fonctionne bienGLB5R a écrit :Vas y Manu fait les essais avec celui de Fred.
![]()
![]()
Quand tout sera bon je pourrai t'envoyer le Renault qui attend sagement dans son carton.![]()
;) ;)
![]()
-
manu28021975
Pour moi en attente de le voir pousser des montagnes, c'est le bull Liebherr
Formé pour construire Ex EATP ;)
-
manu28021975
GLB5R a écrit :Oui et puis même si tu lui remets une super Bête qui fonctionne trés bien tu sais d'avance que tu vas le récupérer en kitmanu28021975 a écrit :Pas de soucis il faut toujours avoir un modèle d'expérimentation pour voir si ça fonctionne bienGLB5R a écrit :Vas y Manu fait les essais avec celui de Fred.
![]()
![]()
;) ;)
![]()
Chuuuuuuuut il faut rien dire sinon il va être vexé
Rigolez ... mais j'attends de voir la dextérité de JP aux commandesmanu28021975 a écrit :GLB5R a écrit :Oui et puis même si tu lui remets une super Bête qui fonctionne trés bien tu sais d'avance que tu vas le récupérer en kitmanu28021975 a écrit :Pas de soucis il faut toujours avoir un modèle d'expérimentation pour voir si ça fonctionne bienGLB5R a écrit :Vas y Manu fait les essais avec celui de Fred.
![]()
![]()
;) ;)
![]()
Chuuuuuuuut il faut rien dire sinon il va être vexé![]()
L'Union fait la force !!!
-
GLB5R
C'est pour ça que je voudrais un 6x4 je le poserais directement au sol, il tomberait de moins haut.Fred a écrit :Rigolez ... mais j'attends de voir la dextérité de JP aux commandesmanu28021975 a écrit :GLB5R a écrit :Oui et puis même si tu lui remets une super Bête qui fonctionne trés bien tu sais d'avance que tu vas le récupérer en kitmanu28021975 a écrit :Pas de soucis il faut toujours avoir un modèle d'expérimentation pour voir si ça fonctionne bienGLB5R a écrit :Vas y Manu fait les essais avec celui de Fred.
![]()
![]()
;) ;)
![]()
Chuuuuuuuut il faut rien dire sinon il va être vexé![]()
Tes exploits m'ont fait comprendre au mlins ça ;)
Tu vas nous faire un sinistre total en marchant dessus 
L'Union fait la force !!!
-
GLB5R
C'est pas impossible tu as vu ma devise.Fred a écrit :Tu vas nous faire un sinistre total en marchant dessus

- poclineux16
Toujours au top de l'innovation Manu , heureusement que toi tu sais maitriser la conduite
( je n'ai rien a dire j'arrive a atteler ma semi au bout de 15 manoeuvres les jours ou je suis en forme
Belles séries avec les décals de Max Models !
Le meilleur des Magnums: c'est quand il est rempli de Champagne!
-
manu28021975
Ta première photo (page précédente) n'était pas très explicite.
celle ci l'est plus, mais . . . ne nous dit pas comment tu as procédé: c'est un moulage, ou une variante de l'impression 3D, ou autre chose?
peux tu nous en dire plus sur cette résine UV, SVP ?
celle ci l'est plus, mais . . . ne nous dit pas comment tu as procédé: c'est un moulage, ou une variante de l'impression 3D, ou autre chose?
@+
Gérard
Gérard
-
manu28021975
gérard a écrit :Ta première photo (page précédente) n'était pas très explicite.
Merci Gérard pas de soucis de repondre à ta question de la résine UV c'est un flacon qui est composé d'une résine liquide et d'un durcisseur qui agit à une lumière UV Pour le moulage j'utilise de la pâte à modeler c'est un peu bête mais ça fonctionne de plus c'est pas cher je vais mettre des photos pour montrer après n'hésite pas à me poser des questions j'y répondrai au mieux
-
manu28021975
Voilà comment je procede
Présentation de la résine liquide UV

Piece à reproduire avec la pâte à modeler

Piece à reproduire enfoncé à la profondeur demander

On enleve la pièce avec une pince à épiler ou autre

Après la pièce enlevé le moulage et apparent et prêt a recevoir la résine UV

Voilà mes explications j'espère que cela aidera plus d'un d'entre vous à bientôt manu
Présentation de la résine liquide UV

Piece à reproduire avec la pâte à modeler

Piece à reproduire enfoncé à la profondeur demander

On enleve la pièce avec une pince à épiler ou autre

Après la pièce enlevé le moulage et apparent et prêt a recevoir la résine UV

Voilà mes explications j'espère que cela aidera plus d'un d'entre vous à bientôt manu
-
OS-KEN23
Super, et tu achètes ça où ?
C’est une résine pour faire des inclusions ? J’avais eu ça étant gamin...
C’est une résine pour faire des inclusions ? J’avais eu ça étant gamin...
-
GLB5R
Super Manu et tu as besoin d'une lampe à UV ou la lumière du jour suffit au séchage??
- poclineux16
Super Manu , cela parait simple mais je suppose pour de petites pièces ....
Merci Manu, je vois que tu en fais plusieurs, je ne savais pas que tu faisais le mien.
Ton reportage est bien car plus qu'a essayer mais tu te procure al résine ou. Merci
Ton reportage est bien car plus qu'a essayer mais tu te procure al résine ou. Merci
-
manu28021975
-
manu28021975
Oui mais pour l'instant pas de rc mais je vais m'y mettre ;)Fred a écrit :Et revoilàààààà Manuuuu
Tiens un retour avec une belle famille de Renault