L'un ou l'autre en 1:87
Re: L'un ou l'autre en 1:87
Très beau travail, bravo Stefan.
très joli le Merco bravo

J'aimerais bien faire ça un jour, c'est sûr.Belle transformation. Bravo
Tu ne voudrais pas venir exposer avec les copains à Château la Valliere ils sont un dio du Londra camping?
Mais 800 km aller, c'est beaucoup, et puis je pars à nouveau samedi pour l'Ukraine avec un convoi humanitaire.
Merci quand même pour vos commentaires positifs.
- Bidibull 95
Belles transformations Stefan !!
Très beaux ensembles des lignards d’une autre époque !!
Bravo

Très beaux ensembles des lignards d’une autre époque !!
Bravo

Oui Stephan, on t’attend avec les copains.sk45139 a écrit : mer. 12 août 2026 21:35J'aimerais bien faire ça un jour, c'est sûr.Belle transformation. Bravo
Tu ne voudrais pas venir exposer avec les copains à Château la Valliere ils sont un dio du Londra camping?
Mais 800 km aller, c'est beaucoup, et puis je pars à nouveau samedi pour l'Ukraine avec un convoi humanitaire.
Merci quand même pour vos commentaires positifs.![]()
Il faut organiser un voyage de groupe !
Decker vient cette année.
- Daventry
Encore un boulot titanesque et un rendu parfait.
Bravo Stefan
Bravo Stefan

Et bien d'autres échelles sur http://www.facebook.com/minimax.miniatures
Aujourd'hui, direction l'Espagne
La maquette du Pegaso 1066 8x2 provient de l'atelier d'impression de Mundo Camion, en Espagne.
En fait, j'ai monté la maquette telle quelle, telle qu'elle était dans la boîte. Je n'ai ajouté que des essuie-glaces, des rétroviseurs et des phares supplémentaires.
Comme les roues fournies me semblaient un peu trop grandes, je les ai pour l'instant remplacées par des pièces Herpa.
En fait, j'ai monté la maquette telle quelle, telle qu'elle était dans la boîte. Je n'ai ajouté que des essuie-glaces, des rétroviseurs et des phares supplémentaires.
Comme les roues fournies me semblaient un peu trop grandes, je les ai pour l'instant remplacées par des pièces Herpa.
-
radar-o-reily
Nice one Stephan.
Rick
Rick