Bon je me lance

Venez nous montrer vos collections !
Gazelle14
Messages : 830
Inscription : dim. 5 janv. 2025 11:41
Localisation : Normandie

Re: Bon je me lance

Message par Gazelle14 »

gérard a écrit : jeu. 25 juin 2026 12:08 le contrôle qualité est sérieux, chez toi, puisqu'il est déjà testé à ras bord avant livraison au client !
Bel engin, encore une fois, bravo :zuzu06-21c9:
+1 :master:
Avatar de l’utilisateur
Eddy68
Messages : 3047
Inscription : mer. 30 déc. 2020 20:01

Re: Bon je me lance

Message par Eddy68 »

OS-KEN23 a écrit : jeu. 25 juin 2026 13:34 Très bel engin.
Bravo pour tout le travail effectué dessus.
+1
Avatar de l’utilisateur
Viking67
Messages : 2010
Inscription : sam. 3 juil. 2021 18:12
Localisation : Entre rêve et réalité

Re: Bon je me lance

Message par Viking67 »

Quelle montre ! :smoke: c'est hyper bien restitué ! :vener:
Manu; alias Viking ! Thor !
Répondre