Vos nouvelles acquisitions

Avatar de l’utilisateur
Daventry
Messages : 2581
Inscription : dim. 10 févr. 2019 01:10
Localisation : Branne (33)
Contact :

Re: Vos nouvelles acquisitions

Message par Daventry »

Ça rentre vite chez toi, encore un coup de l’importateur véreux de ENTHEORIE… :biglol:
Et bien d'autres échelles sur http://www.facebook.com/minimax.miniatures
Avatar de l’utilisateur
gérard
Messages : 4291
Inscription : ven. 8 févr. 2019 19:04
Localisation : Veynes

Re: Vos nouvelles acquisitions

Message par gérard »

belle brochette !
@+
Gérard
Avatar de l’utilisateur
Eddy68
Messages : 3043
Inscription : mer. 30 déc. 2020 20:01

Re: Vos nouvelles acquisitions

Message par Eddy68 »

Chouette ce trio gagnant.
Avatar de l’utilisateur
Fred21
Messages : 5324
Inscription : ven. 8 févr. 2019 08:44
Localisation : Montigny sur Vingeanne

Re: Vos nouvelles acquisitions

Message par Fred21 »

Tu es en retard pour les 24h du Mans. :biglol: :biglol:
Formé pour construire Ex EATP ;)
OS-KEN23
Messages : 779
Inscription : sam. 28 juin 2025 17:54

Re: Vos nouvelles acquisitions

Message par OS-KEN23 »

De l’occasion…
IMG_9085.jpeg
IMG_9085.jpeg (76.08 Kio) Consulté 12993 fois
radar-o-reily
Messages : 1186
Inscription : mar. 7 nov. 2023 20:53

Re: Vos nouvelles acquisitions

Message par radar-o-reily »

A lucky find...anything from Trident is scarce these days. :old-5ab:
jeannot63
Messages : 2199
Inscription : ven. 10 avr. 2020 09:21

Re: Vos nouvelles acquisitions

Message par jeannot63 »

Gazelle14 a écrit : jeu. 11 juin 2026 20:33 Reçus ce matin, rares en cabine couchette.
Trouvé sur Ebay chez Minicirque.20260611_142426.jpg
bien belles ces cabines :dix-sur-dix-3a4e-942ecf:
Avatar de l’utilisateur
frantal
Messages : 4505
Inscription : sam. 9 févr. 2019 17:46
Localisation : normandie

Re: Vos nouvelles acquisitions

Message par frantal »

Les ouis ont l air moyennement en relief. Tu en pense quoi jean paul
Frantal
Gazelle14
Messages : 825
Inscription : dim. 5 janv. 2025 11:41
Localisation : Normandie

Re: Vos nouvelles acquisitions

Message par Gazelle14 »

frantal a écrit : mer. 17 juin 2026 19:28 Les ouis ont l air moyennement en relief. Tu en pense quoi jean paul
Elles ne sont pas ajourées mais c'est tout à fait réaliste et puis va t'en trouver un GLR8M3 en cabine couchette. :smile:
Avatar de l’utilisateur
gérard
Messages : 4291
Inscription : ven. 8 févr. 2019 19:04
Localisation : Veynes

Re: Vos nouvelles acquisitions

Message par gérard »

Beaucoup de nouveautés ces temps ci, mais qui arrivent un peu dans le désordre . . .

Peugeot 405, alors que c'est une 505 qui est annoncée depuis l'automne dernier:
2026 06 23 (2).JPG
2026 06 23 (2).JPG (185.3 Kio) Consulté 490 fois
tant qu'on est chez Peugeot, la 204 cabriolet:
2026 06 23 (1).JPG
2026 06 23 (1).JPG (175.56 Kio) Consulté 490 fois
la petite Mazda MX5 - "Mimix" pour les intimes - cabriolet sympa chez Wiking
2026 06 23 (4).JPG
2026 06 23 (4).JPG (174.18 Kio) Consulté 490 fois
pour rêver, deux sportives:
Ford Escort RS Cosworth de Minichamps
2026 06 23 (6).JPG
2026 06 23 (6).JPG (181.39 Kio) Consulté 490 fois
et Toyota GT 86, de MicroCity, dans un vert qui doit se voir de loin, même de nuit :lol:
2026 06 23 (5).JPG
2026 06 23 (5).JPG (176.86 Kio) Consulté 490 fois
@+
Gérard
Avatar de l’utilisateur
gérard
Messages : 4291
Inscription : ven. 8 févr. 2019 19:04
Localisation : Veynes

Re: Vos nouvelles acquisitions

Message par gérard »

Et pour rêver encore plus et se croire champion du monde des rallies, Brekina nous propose une multitude de décorations . . . mais je ne peut pas toutes les acheter. J'ai choisi:

Ford Escort du RAC 1973 conduite par Timo Makinen
2026 06 23 (8).JPG
2026 06 23 (8).JPG (218.93 Kio) Consulté 471 fois
et l'Opel Ascona B400 du Monte Carlo, conduite par Guy Colsoul
2026 06 23 (7).JPG
2026 06 23 (7).JPG (229.99 Kio) Consulté 471 fois
@+
Gérard
Avatar de l’utilisateur
Daventry
Messages : 2581
Inscription : dim. 10 févr. 2019 01:10
Localisation : Branne (33)
Contact :

Re: Vos nouvelles acquisitions

Message par Daventry »

Une bien belle brochette !!!
Haute sur pattes la Ford non ?
Et bien d'autres échelles sur http://www.facebook.com/minimax.miniatures
Avatar de l’utilisateur
gérard
Messages : 4291
Inscription : ven. 8 févr. 2019 19:04
Localisation : Veynes

Re: Vos nouvelles acquisitions

Message par gérard »

Daventry a écrit : mer. 24 juin 2026 16:30 Une bien belle brochette !!!
Haute sur pattes la Ford non ?
oui, l'opel aussi je trouve.
Et ce qui me gêne encore plus, ce sont les voies avant et arrière trop larges . . . je suis en train d'essayer d'améliorer ça.
@+
Gérard
Avatar de l’utilisateur
Daventry
Messages : 2581
Inscription : dim. 10 févr. 2019 01:10
Localisation : Branne (33)
Contact :

Re: Vos nouvelles acquisitions

Message par Daventry »

De mon côté je continue d’engranger des aéronefs…

Commande arrivant directement d’Autriche, merci Trident / Camo

IMG_2344.jpeg
IMG_2344.jpeg (100.89 Kio) Consulté 327 fois
Avec une petite Lamborghini Gallardo Schuco chopée sur eBay.


Et une impression de chez l’Arsenal2.0
Super Etendard modernisé…au 1/87 bien évidemment !

IMG_2343.jpeg
IMG_2343.jpeg (118.52 Kio) Consulté 327 fois
Un autre bestiau de 42 centimètres d’envergure était dans le paquet, mais la douane a ouvert le colis et il manque le train avant… :banghead-fa1:
Et bien d'autres échelles sur http://www.facebook.com/minimax.miniatures
Avatar de l’utilisateur
Fred21
Messages : 5324
Inscription : ven. 8 févr. 2019 08:44
Localisation : Montigny sur Vingeanne

Re: Vos nouvelles acquisitions

Message par Fred21 »

Un autre bestiau de 42 centimètres d’envergure était dans le paquet, mais la douane a ouvert le colis et il manque le train avant… :banghead-fa1:
[/quote]

Même d'Autriche ils ouvrent les paquets, dommage pour la pièce j'espère qu'il t'en enverront une autre.
Tu vas nous faire un aéroport à la place des concessions de tp.
Formé pour construire Ex EATP ;)
Répondre