Venez nous montrer vos collections !
Fred21
Messages : 5324 Inscription : ven. 8 févr. 2019 08:44
Localisation : Montigny sur Vingeanne
Message
par Fred21 » dim. 14 juin 2026 10:10
Toujours aussi bien taillé ces petits bouts de charbonnettes!
Formé pour construire Ex EATP ;)
Viking67
Messages : 2007 Inscription : sam. 3 juil. 2021 18:12
Localisation : Entre rêve et réalité
Message
par Viking67 » dim. 14 juin 2026 10:44
Bien joli ton Unic et de plus, il est unique !
Manu; alias Viking ! Thor !
Eddy68
Messages : 3043 Inscription : mer. 30 déc. 2020 20:01
Message
par Eddy68 » lun. 15 juin 2026 18:53
Viking67 a écrit : dim. 14 juin 2026 10:44
Bien joli ton Unic et de plus, il est unique !
+1
pol19200
Messages : 3460 Inscription : ven. 8 févr. 2019 11:40
Message
par pol19200 » lun. 22 juin 2026 17:01
qué calor...... vu hier soir sur ft1....
02 - Copie.jpg (179.15 Kio) Consulté 1081 fois
jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)
Fred21
Messages : 5324 Inscription : ven. 8 févr. 2019 08:44
Localisation : Montigny sur Vingeanne
Message
par Fred21 » lun. 22 juin 2026 18:18
Formé pour construire Ex EATP ;)
Denis
Messages : 824 Inscription : dim. 10 févr. 2019 07:29
Message
par Denis » mer. 24 juin 2026 17:02
Marcel attention tu as les neurones en surchauffe