Venez nous montrer vos collections !
jacknap1948
Messages : 180 Inscription : jeu. 28 févr. 2019 17:50
Localisation : 93 + 76 + 22
Message
par jacknap1948 » dim. 7 juin 2026 08:36
Salut Bernard.
Bien pour les étoiles et les immatriculations.
ROCO proposait quelques planches de décalcomanies pour ses véhicules.
Ces véhicules étaient notés au 1/90° dans les premiers catalogues puis ensuite au 1/87°.
Bonne journée et à plus tard.
Jacques.
À mon très grand ami Patrice († 58).
À ma petite belle-fille Gaëlle († 31).
Décor simpliste pour rejouer à 9 la Bataille d'Eylau en 1807.
Eddy68
Messages : 3043 Inscription : mer. 30 déc. 2020 20:01
Message
par Eddy68 » dim. 7 juin 2026 09:11
Ils sont super ces deux camions US.
Fred21
Messages : 5324 Inscription : ven. 8 févr. 2019 08:44
Localisation : Montigny sur Vingeanne
Message
par Fred21 » dim. 7 juin 2026 09:40
bernard 56 a écrit : sam. 6 juin 2026 12:14
Petit travail d'hier
IMG_0623.JPG
Perso j'ai acheté çà au Petit Matos ca va pas mal et plus régulier. On mets notre foret dans les encoches et ca nous guident bien.
https://www.facebook.com/groups/252389769280413
20260607_093340.jpg (248.38 Kio) Consulté 4266 fois
Formé pour construire Ex EATP ;)
Daventry
Messages : 2581 Inscription : dim. 10 févr. 2019 01:10
Localisation : Branne (33)
Contact :
Message
par Daventry » ven. 12 juin 2026 15:48
Avec une perceuse à colonne et un guide butoir ça devrait le faire les trous alignés non ?
Tes decalcos viennent de chez qui ?
Bernard, tu veux faire concurrence à Rick
bernard 56
Messages : 2438 Inscription : ven. 8 févr. 2019 13:55
Message
par bernard 56 » ven. 12 juin 2026 22:17
Non pas de concurrence Rick c’est plus la deuxième guerre mondial
Et ce que je vous prépare c’est la guerre froide
radar-o-reily
Messages : 1186 Inscription : mar. 7 nov. 2023 20:53
Message
par radar-o-reily » sam. 13 juin 2026 06:24
I would gladly welcome the competition just for the pleasure of seeing more military models on the forum....(the method to my madness).
Rick
frantal
Messages : 4505 Inscription : sam. 9 févr. 2019 17:46
Localisation : normandie
Message
par frantal » dim. 21 juin 2026 05:58
Bonne idée les règles du petit matos
Frantal
Denis
Messages : 824 Inscription : dim. 10 févr. 2019 07:29
Message
par Denis » dim. 21 juin 2026 15:46
frantal a écrit : dim. 21 juin 2026 05:58
Bonne idée les règles du petit matos
+1
bernard 56
Messages : 2438 Inscription : ven. 8 févr. 2019 13:55
Message
par bernard 56 » mar. 23 juin 2026 10:39
Un M54 rallongé pour transport et réfrigération du missile Honest John
ça désignation fut M78A1.
Commencé avant de savoir que Arsenal en avait mais je préfère le faire moi même
avec une base roco pour la cohérence des modèles.
Honest John Rocket System 1.jpg (126.1 Kio) Consulté 2272 fois
IMG_0457.JPG (78.57 Kio) Consulté 2272 fois
IMG_0458.JPG (86.92 Kio) Consulté 2272 fois
IMG_0467.JPG (96.06 Kio) Consulté 2272 fois
Gazelle14
Messages : 825 Inscription : dim. 5 janv. 2025 11:41
Localisation : Normandie
Message
par Gazelle14 » mar. 23 juin 2026 10:48
Bien réaliste. Impeccable.
Bidibull 95
Messages : 2046 Inscription : mar. 12 févr. 2019 11:04
Localisation : 95 et 46
Message
par Bidibull 95 » mar. 23 juin 2026 13:38
Jolie transformation Bernard !
pol19200
Messages : 3460 Inscription : ven. 8 févr. 2019 11:40
Message
par pol19200 » mar. 23 juin 2026 14:52
belle réalisation.....ça me donne envie de faire la même chose pour accompagner mon modèle qui date de plus de trente ans.....
jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)
poclineux16
Messages : 2491 Inscription : ven. 8 févr. 2019 11:19
Message
par poclineux16 » mar. 23 juin 2026 16:49
Belle transformation et beau résultat !
______________
Jean-Pascal
Fred21
Messages : 5324 Inscription : ven. 8 févr. 2019 08:44
Localisation : Montigny sur Vingeanne
Message
par Fred21 » mar. 23 juin 2026 17:20
poclineux16 a écrit : mar. 23 juin 2026 16:49
Belle transformation et beau résultat !
+1
Formé pour construire Ex EATP ;)
radar-o-reily
Messages : 1186 Inscription : mar. 7 nov. 2023 20:53
Message
par radar-o-reily » mar. 23 juin 2026 17:42
I love to see these modifications of the ROCO base model....it proves that those with imagination and modeling skills can achieve anything!
Well done!
Rick
OS-KEN23
Messages : 779 Inscription : sam. 28 juin 2025 17:54
Message
par OS-KEN23 » mar. 23 juin 2026 21:28
poclineux16 a écrit : mar. 23 juin 2026 16:49
Belle transformation et beau résultat !
+1
Beau travail.
frantal
Messages : 4505 Inscription : sam. 9 févr. 2019 17:46
Localisation : normandie
Message
par frantal » mar. 23 juin 2026 22:16
Simple et efficace.
Frantal
Eddy68
Messages : 3043 Inscription : mer. 30 déc. 2020 20:01
Message
par Eddy68 » mer. 24 juin 2026 09:17
Très intéressante transformation. Bravo Bernard.
Denis
Messages : 824 Inscription : dim. 10 févr. 2019 07:29
Message
par Denis » mer. 24 juin 2026 16:53
Eddy68 a écrit : mer. 24 juin 2026 09:17
Très intéressante transformation. Bravo Bernard.
+1