Vos nouvelles acquisitions
- Daventry
- Messages : 2581
- Inscription : dim. 10 févr. 2019 01:10
- Localisation : Branne (33)
- Contact :
Re: Vos nouvelles acquisitions
Ça rentre vite chez toi, encore un coup de l’importateur véreux de ENTHEORIE… 
Et bien d'autres échelles sur http://www.facebook.com/minimax.miniatures
Re: Vos nouvelles acquisitions
Chouette ce trio gagnant.
Re: Vos nouvelles acquisitions
Tu es en retard pour les 24h du Mans.

Formé pour construire Ex EATP ;)
Re: Vos nouvelles acquisitions
De l’occasion…
-
radar-o-reily
- Messages : 1186
- Inscription : mar. 7 nov. 2023 20:53
Re: Vos nouvelles acquisitions
A lucky find...anything from Trident is scarce these days. 
Re: Vos nouvelles acquisitions
bien belles ces cabinesGazelle14 a écrit : jeu. 11 juin 2026 20:33 Reçus ce matin, rares en cabine couchette.
Trouvé sur Ebay chez Minicirque.20260611_142426.jpg
Re: Vos nouvelles acquisitions
Les ouis ont l air moyennement en relief. Tu en pense quoi jean paul
Frantal
Re: Vos nouvelles acquisitions
Elles ne sont pas ajourées mais c'est tout à fait réaliste et puis va t'en trouver un GLR8M3 en cabine couchette.frantal a écrit : mer. 17 juin 2026 19:28 Les ouis ont l air moyennement en relief. Tu en pense quoi jean paul
Re: Vos nouvelles acquisitions
Beaucoup de nouveautés ces temps ci, mais qui arrivent un peu dans le désordre . . .
Peugeot 405, alors que c'est une 505 qui est annoncée depuis l'automne dernier: tant qu'on est chez Peugeot, la 204 cabriolet: la petite Mazda MX5 - "Mimix" pour les intimes - cabriolet sympa chez Wiking pour rêver, deux sportives:
Ford Escort RS Cosworth de Minichamps et Toyota GT 86, de MicroCity, dans un vert qui doit se voir de loin, même de nuit
Peugeot 405, alors que c'est une 505 qui est annoncée depuis l'automne dernier: tant qu'on est chez Peugeot, la 204 cabriolet: la petite Mazda MX5 - "Mimix" pour les intimes - cabriolet sympa chez Wiking pour rêver, deux sportives:
Ford Escort RS Cosworth de Minichamps et Toyota GT 86, de MicroCity, dans un vert qui doit se voir de loin, même de nuit
@+
Gérard
Gérard
Re: Vos nouvelles acquisitions
Et pour rêver encore plus et se croire champion du monde des rallies, Brekina nous propose une multitude de décorations . . . mais je ne peut pas toutes les acheter. J'ai choisi:
Ford Escort du RAC 1973 conduite par Timo Makinen et l'Opel Ascona B400 du Monte Carlo, conduite par Guy Colsoul
Ford Escort du RAC 1973 conduite par Timo Makinen et l'Opel Ascona B400 du Monte Carlo, conduite par Guy Colsoul
@+
Gérard
Gérard
- Daventry
- Messages : 2581
- Inscription : dim. 10 févr. 2019 01:10
- Localisation : Branne (33)
- Contact :
Re: Vos nouvelles acquisitions
Une bien belle brochette !!!
Haute sur pattes la Ford non ?
Haute sur pattes la Ford non ?
Et bien d'autres échelles sur http://www.facebook.com/minimax.miniatures
Re: Vos nouvelles acquisitions
oui, l'opel aussi je trouve.Daventry a écrit : mer. 24 juin 2026 16:30 Une bien belle brochette !!!
Haute sur pattes la Ford non ?
Et ce qui me gêne encore plus, ce sont les voies avant et arrière trop larges . . . je suis en train d'essayer d'améliorer ça.
@+
Gérard
Gérard
- Daventry
- Messages : 2581
- Inscription : dim. 10 févr. 2019 01:10
- Localisation : Branne (33)
- Contact :
Re: Vos nouvelles acquisitions
De mon côté je continue d’engranger des aéronefs…
Commande arrivant directement d’Autriche, merci Trident / Camo
Avec une petite Lamborghini Gallardo Schuco chopée sur eBay.
Et une impression de chez l’Arsenal2.0
Super Etendard modernisé…au 1/87 bien évidemment !
Un autre bestiau de 42 centimètres d’envergure était dans le paquet, mais la douane a ouvert le colis et il manque le train avant…
Commande arrivant directement d’Autriche, merci Trident / Camo
Avec une petite Lamborghini Gallardo Schuco chopée sur eBay.
Et une impression de chez l’Arsenal2.0
Super Etendard modernisé…au 1/87 bien évidemment !
Un autre bestiau de 42 centimètres d’envergure était dans le paquet, mais la douane a ouvert le colis et il manque le train avant…
Et bien d'autres échelles sur http://www.facebook.com/minimax.miniatures
Re: Vos nouvelles acquisitions
Un autre bestiau de 42 centimètres d’envergure était dans le paquet, mais la douane a ouvert le colis et il manque le train avant… 
[/quote]
Même d'Autriche ils ouvrent les paquets, dommage pour la pièce j'espère qu'il t'en enverront une autre.
Tu vas nous faire un aéroport à la place des concessions de tp.
[/quote]
Même d'Autriche ils ouvrent les paquets, dommage pour la pièce j'espère qu'il t'en enverront une autre.
Tu vas nous faire un aéroport à la place des concessions de tp.
Formé pour construire Ex EATP ;)