Les modèles de Bidibull
Re: Les modèles de Bidibull
Ça prend forme, un magnifique ensemble à venir chez Bts et le transfo va à merveille 
Formé pour construire Ex EATP ;)
Re: Les modèles de Bidibull
magnifique.. tu as réglè la pression des vérins...tout est à la bonne hauteur.....
jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)
- Bidibull 95
- Messages : 2046
- Inscription : mar. 12 févr. 2019 11:04
- Localisation : 95 et 46
Re: Les modèles de Bidibull
Je suis actuellement sur la pression des pneus…
- poclineux16
- Messages : 2491
- Inscription : ven. 8 févr. 2019 11:19
Re: Les modèles de Bidibull
Alors là
Bravo Benoît ; j'imagine la longueur du dio pour le passage au rond point
Bravo Benoît ; j'imagine la longueur du dio pour le passage au rond point
______________
Jean-Pascal
Jean-Pascal
Re: Les modèles de Bidibull
Surtout s'il s'inspire du passage du pont dans les gorges par Couturier.poclineux16 a écrit : mar. 23 juin 2026 16:56 Alors là![]()
![]()
Bravo Benoît ; j'imagine la longueur du dio pour le passage au rond point![]()
Formé pour construire Ex EATP ;)
- Bidibull 95
- Messages : 2046
- Inscription : mar. 12 févr. 2019 11:04
- Localisation : 95 et 46
Re: Les modèles de Bidibull
Le convoi devrait faire 85 cm avec les 2 tireurs/pousseurs
Pas facile de faire un diorama…
Pas facile de faire un diorama…
Re: Les modèles de Bidibull
C'est sûr que le pont sur la Truyere à la sortie d'Entraygues sur.... Truyere pourrait faire un dio sympa.
Enfin je dis ça je ne dis rien.
Enfin je dis ça je ne dis rien.
Re: Les modèles de Bidibull
Ça va être impressionnant ce convoi !
Super.
Super.