Les modèles de Bidibull

Venez nous montrer vos collections !
Avatar de l’utilisateur
Fred21
Messages : 5324
Inscription : ven. 8 févr. 2019 08:44
Localisation : Montigny sur Vingeanne

Re: Les modèles de Bidibull

Message par Fred21 »

Ça prend forme, un magnifique ensemble à venir chez Bts et le transfo va à merveille ;-)
Formé pour construire Ex EATP ;)
Avatar de l’utilisateur
pol19200
Messages : 3460
Inscription : ven. 8 févr. 2019 11:40

Re: Les modèles de Bidibull

Message par pol19200 »

magnifique.. tu as réglè la pression des vérins...tout est à la bonne hauteur.....
jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)
Avatar de l’utilisateur
Bidibull 95
Messages : 2046
Inscription : mar. 12 févr. 2019 11:04
Localisation : 95 et 46

Re: Les modèles de Bidibull

Message par Bidibull 95 »

Je suis actuellement sur la pression des pneus…
Avatar de l’utilisateur
poclineux16
Messages : 2491
Inscription : ven. 8 févr. 2019 11:19

Re: Les modèles de Bidibull

Message par poclineux16 »

Alors là :vener: :vener:
Bravo Benoît ; j'imagine la longueur du dio pour le passage au rond point :smoke:
______________
Jean-Pascal
Avatar de l’utilisateur
Fred21
Messages : 5324
Inscription : ven. 8 févr. 2019 08:44
Localisation : Montigny sur Vingeanne

Re: Les modèles de Bidibull

Message par Fred21 »

poclineux16 a écrit : mar. 23 juin 2026 16:56 Alors là :vener: :vener:
Bravo Benoît ; j'imagine la longueur du dio pour le passage au rond point :smoke:
Surtout s'il s'inspire du passage du pont dans les gorges par Couturier.
Formé pour construire Ex EATP ;)
Avatar de l’utilisateur
Bidibull 95
Messages : 2046
Inscription : mar. 12 févr. 2019 11:04
Localisation : 95 et 46

Re: Les modèles de Bidibull

Message par Bidibull 95 »

Le convoi devrait faire 85 cm avec les 2 tireurs/pousseurs
Pas facile de faire un diorama…
Gazelle14
Messages : 825
Inscription : dim. 5 janv. 2025 11:41
Localisation : Normandie

Re: Les modèles de Bidibull

Message par Gazelle14 »

C'est sûr que le pont sur la Truyere à la sortie d'Entraygues sur.... Truyere pourrait faire un dio sympa.
Enfin je dis ça je ne dis rien. :PDT_popc1:
OS-KEN23
Messages : 779
Inscription : sam. 28 juin 2025 17:54

Re: Les modèles de Bidibull

Message par OS-KEN23 »

Ça va être impressionnant ce convoi !
Super.
Répondre