Les modèles de Bidibull

Venez nous montrer vos collections !
Avatar de l’utilisateur
Viking67
Messages : 2007
Inscription : sam. 3 juil. 2021 18:12
Localisation : Entre rêve et réalité

Re: Les modèles de Bidibull

Message par Viking67 »

belle série de transporteurs français. J'adore. :vener:
Manu; alias Viking ! Thor !
Avatar de l’utilisateur
Bidibull 95
Messages : 2046
Inscription : mar. 12 févr. 2019 11:04
Localisation : 95 et 46

Re: Les modèles de Bidibull

Message par Bidibull 95 »

Un MAN pour accompagner un convoi en milieu désertique.
Transport de carburant, outillage et pièces de rechange au cas ou.
Il est équipé pour aider à la traction du convoi.
454C54A3-BAC5-4747-81FA-C3CDEE586EF4.jpeg
454C54A3-BAC5-4747-81FA-C3CDEE586EF4.jpeg (91.08 Kio) Consulté 6023 fois
ECC50A62-F94C-446E-8244-6AA8493E6938.jpeg
ECC50A62-F94C-446E-8244-6AA8493E6938.jpeg (97.6 Kio) Consulté 6023 fois
A77E12CF-D061-4C5B-BB6D-3630AD9480BF.jpeg
A77E12CF-D061-4C5B-BB6D-3630AD9480BF.jpeg (91.56 Kio) Consulté 6023 fois
Avatar de l’utilisateur
Eddy68
Messages : 3043
Inscription : mer. 30 déc. 2020 20:01

Re: Les modèles de Bidibull

Message par Eddy68 »

BTS part explorer de nouvelles contrées !
Bravo, il est top ce Man.
Avatar de l’utilisateur
Fred21
Messages : 5324
Inscription : ven. 8 févr. 2019 08:44
Localisation : Montigny sur Vingeanne

Re: Les modèles de Bidibull

Message par Fred21 »

Chouette véhicule pour les contrées désertiques ou alors dans les hautes montées
Formé pour construire Ex EATP ;)
Gazelle14
Messages : 825
Inscription : dim. 5 janv. 2025 11:41
Localisation : Normandie

Re: Les modèles de Bidibull

Message par Gazelle14 »

Fred21 a écrit : lun. 15 juin 2026 20:08 Chouette véhicule pour les contrées désertiques ou alors dans les hautes montées
+1 :vener:
Avatar de l’utilisateur
Pierre
Messages : 1205
Inscription : ven. 8 févr. 2019 20:35

Re: Les modèles de Bidibull

Message par Pierre »

Moi , je trouve que ce camion ira très bien pour ravitailler les Acadianes dans le désert
OS-KEN23
Messages : 779
Inscription : sam. 28 juin 2025 17:54

Re: Les modèles de Bidibull

Message par OS-KEN23 »

Pierre a écrit : lun. 15 juin 2026 20:42 Moi , je trouve que ce camion ira très bien pour ravitailler les Acadianes dans le désert
J’ai pensé la même chose !
Beau modèle que ce MAN que l’on ne voit pas souvent au 1/87…
Avatar de l’utilisateur
poclineux16
Messages : 2491
Inscription : ven. 8 févr. 2019 11:19

Re: Les modèles de Bidibull

Message par poclineux16 »

Prêt pour l'aventure :vener:
______________
Jean-Pascal
Avatar de l’utilisateur
pol19200
Messages : 3460
Inscription : ven. 8 févr. 2019 11:40

Re: Les modèles de Bidibull

Message par pol19200 »

il me semble que Thierry Sabine avait ce genre de camions sur les premiers Dakar TSO ( T Sabine organisation )
jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)
jeannot63
Messages : 2199
Inscription : ven. 10 avr. 2020 09:21

Re: Les modèles de Bidibull

Message par jeannot63 »

MAN et Merco magnifiques bravo :panneau17-1b1f: :zuzu06-21c9:
Avatar de l’utilisateur
frantal
Messages : 4505
Inscription : sam. 9 févr. 2019 17:46
Localisation : normandie

Re: Les modèles de Bidibull

Message par frantal »

Ah oui au top ce modèle
Frantal
Avatar de l’utilisateur
Bidibull 95
Messages : 2046
Inscription : mar. 12 févr. 2019 11:04
Localisation : 95 et 46

Re: Les modèles de Bidibull

Message par Bidibull 95 »

Merci les copains
La voiture pilote du convoi
5BEAF444-03AF-44D9-8CA6-9D4633A499BC.jpeg
5BEAF444-03AF-44D9-8CA6-9D4633A499BC.jpeg (89.4 Kio) Consulté 3402 fois
E94B9D90-F029-41E7-A5A8-BD09A93D6D8B.jpeg
E94B9D90-F029-41E7-A5A8-BD09A93D6D8B.jpeg (91.33 Kio) Consulté 3402 fois
Avatar de l’utilisateur
Bidibull 95
Messages : 2046
Inscription : mar. 12 févr. 2019 11:04
Localisation : 95 et 46

Re: Les modèles de Bidibull

Message par Bidibull 95 »

Le tracteur pousseur présent sur la photo maintenant
0064F617-1433-4A5C-B92C-E5109B890EA6.jpeg
0064F617-1433-4A5C-B92C-E5109B890EA6.jpeg (88.25 Kio) Consulté 3391 fois
92ECE2D7-2FA1-4874-9A67-50742067FAA4.jpeg
92ECE2D7-2FA1-4874-9A67-50742067FAA4.jpeg (82.28 Kio) Consulté 3391 fois
Avatar de l’utilisateur
Bidibull 95
Messages : 2046
Inscription : mar. 12 févr. 2019 11:04
Localisation : 95 et 46

Re: Les modèles de Bidibull

Message par Bidibull 95 »

Et maintenant le tracteur tireur
4744A9A4-F6B8-41A7-8694-48FAD2DBF8CD.jpeg
4744A9A4-F6B8-41A7-8694-48FAD2DBF8CD.jpeg (85.53 Kio) Consulté 3382 fois
F6560736-C5A1-4BD2-B510-3B8AC4175AE6.jpeg
F6560736-C5A1-4BD2-B510-3B8AC4175AE6.jpeg (87.38 Kio) Consulté 3382 fois
OS-KEN23
Messages : 779
Inscription : sam. 28 juin 2025 17:54

Re: Les modèles de Bidibull

Message par OS-KEN23 »

Ils sont magnifiques tous ces tracteurs de convois.
Bravo
:zuzu06-21c9:
Avatar de l’utilisateur
Fred21
Messages : 5324
Inscription : ven. 8 févr. 2019 08:44
Localisation : Montigny sur Vingeanne

Re: Les modèles de Bidibull

Message par Fred21 »

Un sacré convoi à venir , il nous manque plus que la remorque
Formé pour construire Ex EATP ;)
Avatar de l’utilisateur
Eddy68
Messages : 3043
Inscription : mer. 30 déc. 2020 20:01

Re: Les modèles de Bidibull

Message par Eddy68 »

Elles sont toujours aussi belles les réalisations de notre ami Benoît.
Avatar de l’utilisateur
poclineux16
Messages : 2491
Inscription : ven. 8 févr. 2019 11:19

Re: Les modèles de Bidibull

Message par poclineux16 »

Une très belle brochette de modèles Benoît :vener: :vener:
______________
Jean-Pascal
Avatar de l’utilisateur
pol19200
Messages : 3460
Inscription : ven. 8 févr. 2019 11:40

Re: Les modèles de Bidibull

Message par pol19200 »

jolis tracteurs....c'est pour quand le convoi complet ? ;-)
jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)
Avatar de l’utilisateur
Viking67
Messages : 2007
Inscription : sam. 3 juil. 2021 18:12
Localisation : Entre rêve et réalité

Re: Les modèles de Bidibull

Message par Viking67 »

Formidable ! Les MAN KAT sont superbes :vener:
Manu; alias Viking ! Thor !
Avatar de l’utilisateur
frantal
Messages : 4505
Inscription : sam. 9 févr. 2019 17:46
Localisation : normandie

Re: Les modèles de Bidibull

Message par frantal »

Bravo tous aussi beau les un que les autres Sérieuse concurrence à la TFL
Frantal
jeannot63
Messages : 2199
Inscription : ven. 10 avr. 2020 09:21

Re: Les modèles de Bidibull

Message par jeannot63 »

OS-KEN23 a écrit : jeu. 18 juin 2026 19:14 Ils sont magnifiques tous ces tracteurs de convois.
Bravo
:zuzu06-21c9:
+1 bravo
Denis
Messages : 824
Inscription : dim. 10 févr. 2019 07:29

Re: Les modèles de Bidibull

Message par Denis »

jolie modèle :zuzu06-21c9:
Avatar de l’utilisateur
Bidibull 95
Messages : 2046
Inscription : mar. 12 févr. 2019 11:04
Localisation : 95 et 46

Re: Les modèles de Bidibull

Message par Bidibull 95 »

:smiley_pancartes_divers_0038-17cd:

L’entre poutre progresse…
FB595072-B026-41F8-B6E0-219AE388C322.jpeg
FB595072-B026-41F8-B6E0-219AE388C322.jpeg (105.79 Kio) Consulté 761 fois
3D348619-950B-47AC-A7DA-B40618AB1672.jpeg
3D348619-950B-47AC-A7DA-B40618AB1672.jpeg (73.1 Kio) Consulté 761 fois
A370CC12-4E2E-49A1-9BE0-0F55ACFC23D4.jpeg
A370CC12-4E2E-49A1-9BE0-0F55ACFC23D4.jpeg (128.83 Kio) Consulté 761 fois
Avatar de l’utilisateur
Bidibull 95
Messages : 2046
Inscription : mar. 12 févr. 2019 11:04
Localisation : 95 et 46

Re: Les modèles de Bidibull

Message par Bidibull 95 »

Les nacelles et les groupes auxiliaires
23B15945-A21D-4BBE-A746-84C668F6419E.jpeg
23B15945-A21D-4BBE-A746-84C668F6419E.jpeg (69.31 Kio) Consulté 761 fois
Répondre