mes modèles en bois
Re: mes modèles en bois
Toujours aussi bien taillé ces petits bouts de charbonnettes!
Formé pour construire Ex EATP ;)
Re: mes modèles en bois
+1bravo
Re: mes modèles en bois
qué calor...... vu hier soir sur ft1....
jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)