Modèles de Flotoma

Venez nous montrer vos collections !
Didou p
Messages : 1219
Inscription : ven. 8 févr. 2019 15:37

Re: Modèles de Flotoma

Message par Didou p »

OS-KEN23 a écrit : dim. 21 juin 2026 07:40 Superbe modification mais je n’ai pas compris pourquoi il a démonté un deuxième véhicule !?!
Je pense que c'est a cause du vitrage.Opaque sur le véhicule
jaune et bien translucide sur le vert.
A+
Didier.
Avatar de l’utilisateur
poclineux16
Messages : 2491
Inscription : ven. 8 févr. 2019 11:19

Re: Modèles de Flotoma

Message par poclineux16 »

Encore une superbe leçon de modélisme :vener: :vener: :vener:
______________
Jean-Pascal
Avatar de l’utilisateur
Fred21
Messages : 5324
Inscription : ven. 8 févr. 2019 08:44
Localisation : Montigny sur Vingeanne

Re: Modèles de Flotoma

Message par Fred21 »

Chouette leçon de bricolage, je voudrais bien trouver sa lame scie.
Formé pour construire Ex EATP ;)
jeannot63
Messages : 2199
Inscription : ven. 10 avr. 2020 09:21

Re: Modèles de Flotoma

Message par jeannot63 »

très joli bravo oui la deuxième voiture c'est pour le vitrage
jeannot63
Messages : 2199
Inscription : ven. 10 avr. 2020 09:21

Re: Modèles de Flotoma

Message par jeannot63 »

Fred21 a écrit : dim. 21 juin 2026 08:41 Chouette leçon de bricolage, je voudrais bien trouver sa lame scie.
pour la lame scie Fred il en parle page 7
Avatar de l’utilisateur
Fred21
Messages : 5324
Inscription : ven. 8 févr. 2019 08:44
Localisation : Montigny sur Vingeanne

Re: Modèles de Flotoma

Message par Fred21 »

jeannot63 a écrit : dim. 21 juin 2026 08:49
Fred21 a écrit : dim. 21 juin 2026 08:41 Chouette leçon de bricolage, je voudrais bien trouver sa lame scie.
pour la lame scie Fred il en parle page 7
Achat à venir chez lpm alors
Formé pour construire Ex EATP ;)
Avatar de l’utilisateur
Eddy68
Messages : 3043
Inscription : mer. 30 déc. 2020 20:01

Re: Modèles de Flotoma

Message par Eddy68 »

L'art de sublimer un modèle :dix-sur-dix-3a4e-942ecf:
Denis
Messages : 824
Inscription : dim. 10 févr. 2019 07:29

Re: Modèles de Flotoma

Message par Denis »

grandiose :master:
Avatar de l’utilisateur
gérard
Messages : 4291
Inscription : ven. 8 févr. 2019 19:04
Localisation : Veynes

Re: Modèles de Flotoma

Message par gérard »

poclineux16 a écrit : dim. 21 juin 2026 08:40 Encore une superbe leçon de modélisme :vener: :vener: :vener:
+1!
@+
Gérard
OS-KEN23
Messages : 779
Inscription : sam. 28 juin 2025 17:54

Re: Modèles de Flotoma

Message par OS-KEN23 »

Didou p a écrit : dim. 21 juin 2026 08:36
OS-KEN23 a écrit : dim. 21 juin 2026 07:40 Superbe modification mais je n’ai pas compris pourquoi il a démonté un deuxième véhicule !?!
Je pense que c'est a cause du vitrage.Opaque sur le véhicule
jaune et bien translucide sur le vert.
A+
Didier.
Ok, merci, je comprends mieux.
flotoma
Messages : 28
Inscription : jeu. 6 avr. 2023 14:57

Re: Modèles de Flotoma

Message par flotoma »

Merci, je suis ravie que la vidéo vous ait plu !
OS-KEN23 a écrit : dim. 21 juin 2026 07:40 Superbe modification mais je n’ai pas compris pourquoi il a démonté un deuxième véhicule !?!
J'ai récupéré les vitres du deuxième modèle. Malheureusement, celles du modèle Checker jaune étaient embuées. Il s'agissait très probablement d'un défaut de fabrication. Du plastique de mauvaise qualité avait été utilisé. Je soupçonne également que le modèle ait pu être exposé dans une vitrine de magasin et que le soleil ait endommagé les vitres.
Répondre