STPC & Co
Re: STPC & Co
Un sacré investissement à la division transport, il va leur manquer plus qu'une grosse grue pour être autonome.
Formé pour construire Ex EATP ;)
Gros investissement chez DUVAR.
Cela fait un bel ensemble.
Cela fait un bel ensemble.
- poclineux16
Merci à vous pour vos commentaires , la SPMT de SCHEUERLE à 6 lignes d'essieux et d'un powerpack Z180 est arrivée au dépôt. (modèle de Schukze Modellbau (merci Théo)
Les données techniques : au maxi 60T par ligne d'essieux , 334T de charge utile , dimensions 8.40*2.43*1.50gérard a écrit : sam. 6 juin 2026 12:25 plus sérieusement, sais tu quelle est la charge utile d'un tel engin?
C'est un bel équipement. Vous faites dans le plus en plus lourd chez Duvar.
Ce midi , j'ai vu la coùleur de ta flotte en vrai sur une firme étrangère de transport, mais hélas pas de marquage sur l'ensemble routier avec les 2 verts comme toi.
- poclineux16
C'est normal , je viens de les racheter , il vont être "logoté" DUVAR , un en fin de semaine , l'autre la semaine prochaineFred21 a écrit : mar. 9 juin 2026 20:43 Ce midi , j'ai vu la coùleur de ta flotte en vrai sur une firme étrangère de transport, mais hélas pas de marquage sur l'ensemble routier avec les 2 verts comme toi.
Jean Pascal passe à l’échelle 1/1
Superbe machine
Tu as recommander chez le petit matos à ce débit de peinture là.
Bon je m’installe pour les 2 modèles à venir semaine 25 et 26

Superbe machine
Tu as recommander chez le petit matos à ce débit de peinture là.
Bon je m’installe pour les 2 modèles à venir semaine 25 et 26
Et bien d'autres échelles sur http://www.facebook.com/minimax.miniatures
- poclineux16
Fred , je ne sais pas si c'est celui que tu as vu sur la route mais ça y est il est "logoté" DUVAR, un MAN TGX 41.640
Il est arrivé à l'atelier et est prê , t Voilà c'était le challenge de la semaine , à la semaine prochaine ...
Il est arrivé à l'atelier et est prê , t Voilà c'était le challenge de la semaine , à la semaine prochaine ...
Duvar a du avoir une sacré contrat en division lourde avec tout ces matériels qui arrivent en ce moment.
Un métronome le Jean Pascal.