Mes modèles, toutes catégories confondues !
-
bernard 56
- Messages : 2438
- Inscription : ven. 8 févr. 2019 13:55
Re: Mes modèles, toutes catégories confondues !
Joli stradair j’en referai bien un 
Re: Mes modèles, toutes catégories confondues !
Je confirme, mignon tout plein! Tu me le préterais pour faire mon déménagement, ça devrait rentrer "pile poil"!
Re: Mes modèles, toutes catégories confondues !
Ma foi, très beau ce Stradair Gérard.
- Daventry
- Messages : 2581
- Inscription : dim. 10 févr. 2019 01:10
- Localisation : Branne (33)
- Contact :
Re: Mes modèles, toutes catégories confondues !
Oh ça doit se trouver, c'est hallucinant tout ce qui sort en 3D.
Tu t'en es bien sorti finalement !! Aller hop direction Angoulême pour déménager Philippe !
Et bien d'autres échelles sur http://www.facebook.com/minimax.miniatures
Re: Mes modèles, toutes catégories confondues !
Quelle réussite ce stradair. Que dire du hayon... magnifique ! 
Manu; alias Viking ! Thor !
Re: Mes modèles, toutes catégories confondues !
Oui au top et en forain parfait mais pour la remorque manège il faut créer sinon ça ferai longtemps que j aurais le kit…..

Frantal
Re: Mes modèles, toutes catégories confondues !
Le caravane DAKOTA des années 70 de Alain leluyer ou peut être encore dispo chez mvmodel56 lui irait à merveille
Frantal
Re: Mes modèles, toutes catégories confondues !
Le Stradair va en rester là, je pense !
je me suis penché sur les Escort et Ascona de Brekina reçues hier.
Les décos sont flateuses, mais il y a des détails qui me gênent:
sur les deux autos, les voies sont trop larges, je les ai raccourcies.
Notez que pour les démonter, il n'y a pas le choix: caisse et châssis sont collés, il faut y aller façon bourrin pour casser les picots avant et arrière. Sur cette Ford, la partie avant (celle avec les phares) devrait être blanche et pas bleue. Facile à peindre puisque cette pièce est séparée de la carrosserie.
petit "avant-après", sachant qu'il faut encore peindre les clignotants avant, et lui faire des plaques d'immatriculation qui se voient comme le nez au milieu de la figure, sur la vraie. des photos de la vraie ici, regardez l'onglet "OOO98M"
http://calencar.free.fr/escort/index.ht ... AC_Mk1.htm
Et sur l'Opel, même chose pour les roues.
Et le "détail qui tue", ce sont les ouvertures sur le capot qui sont rouges sur la miniature, alors que c'est noir sur la vraie.
Les plaques d'immatriculation sont présentes, pourquoi donc sont elles absentes sur la Ford ? ? ? la vraie:
https://www.drive2.ru/b/676531704667586337/
En fait, j'ai l'impression que les roues des miniatures sont un peu fortes en diamètre, non?
je me suis penché sur les Escort et Ascona de Brekina reçues hier.
Les décos sont flateuses, mais il y a des détails qui me gênent:
sur les deux autos, les voies sont trop larges, je les ai raccourcies.
Notez que pour les démonter, il n'y a pas le choix: caisse et châssis sont collés, il faut y aller façon bourrin pour casser les picots avant et arrière. Sur cette Ford, la partie avant (celle avec les phares) devrait être blanche et pas bleue. Facile à peindre puisque cette pièce est séparée de la carrosserie.
petit "avant-après", sachant qu'il faut encore peindre les clignotants avant, et lui faire des plaques d'immatriculation qui se voient comme le nez au milieu de la figure, sur la vraie. des photos de la vraie ici, regardez l'onglet "OOO98M"
http://calencar.free.fr/escort/index.ht ... AC_Mk1.htm
Et sur l'Opel, même chose pour les roues.
Et le "détail qui tue", ce sont les ouvertures sur le capot qui sont rouges sur la miniature, alors que c'est noir sur la vraie.
Les plaques d'immatriculation sont présentes, pourquoi donc sont elles absentes sur la Ford ? ? ? la vraie:
https://www.drive2.ru/b/676531704667586337/
En fait, j'ai l'impression que les roues des miniatures sont un peu fortes en diamètre, non?
@+
Gérard
Gérard
Re: Mes modèles, toutes catégories confondues !
Bien joli tout ça Gérard !
Effectivement, les roues semblent un peu trop grosses.
Ce qui me gêne un peu, c’est le pieu planté sur le toit de l’Opel !
Effectivement, les roues semblent un peu trop grosses.
Ce qui me gêne un peu, c’est le pieu planté sur le toit de l’Opel !