Trucs divers en cours chez Olivier
Re: Trucs divers en cours chez Olivier
Maintenant toujours plus réaliste la souris qui mange les restes.
Attention elle a un œil bleu et l'autre vert.
- Daventry
Incroyable !!!
Superbes idées Olivier
Je crois que tu t’amuses bien sûr ce dio
Superbes idées Olivier
Je crois que tu t’amuses bien sûr ce dio
Et bien d'autres échelles sur http://www.facebook.com/minimax.miniatures
Je n’avais pas pensé à une petite souris !
Je vais réfléchir à la petite bébête…
Aujourd’hui, j’ai rajouté 3 petites bricoles sur mon diorama… À vous de les trouver…
Le drapeau ? Mais non, il y était déjà

Dernière modification par MarcM le dim. 31 mai 2026 21:07, modifié 1 fois.
Cordialement
Marc Maintigneux
Marc Maintigneux
Bravo, vous avez l’œil !
Sauf que les trois affiches ajoutées (en réalité 4 puisqu’il y en a une aussi sur l’autre porte) ne sont pas des décalcomanies mais sont issues d’une photo que j’ai fait imprimer à une machine express puis découpée et j’ai même enlevé la couche de papier pour les 2 portes. C’est pratiquement illisible même avec la photo en macro…
Sauf que les trois affiches ajoutées (en réalité 4 puisqu’il y en a une aussi sur l’autre porte) ne sont pas des décalcomanies mais sont issues d’une photo que j’ai fait imprimer à une machine express puis découpée et j’ai même enlevé la couche de papier pour les 2 portes. C’est pratiquement illisible même avec la photo en macro…
Malheureusement, je vais devoir arrêter mes activités de modélisme puisque le couvreur va enfin venir chez ma mère.
Donc, je dois vraiment tout vider de mon espace de bricolage pour son intervention dans les prochaines semaines (cela fait juste plus de 18 mois qu’on l’attend !).
Pas sûr que mon diorama soit fini pour CastelExpo car comme prévu, je suis cerné par les chantiers cette année…
Donc, je dois vraiment tout vider de mon espace de bricolage pour son intervention dans les prochaines semaines (cela fait juste plus de 18 mois qu’on l’attend !).
Pas sûr que mon diorama soit fini pour CastelExpo car comme prévu, je suis cerné par les chantiers cette année…