Exact ! Les pneus sont solidaires aux jantes comme chez Artitec. Je ne pige pas pourquoi le kit est dépourvu de decals. j'en ferai, c'est sûr.Gazelle14 a écrit : mer. 22 avr. 2026 15:04
J'en ai déjà monté plusieurs modèles.
Ils sont tes beaux mais toujours les mêmes défauts: pneus et jantes monoblocs et essieux arrière fixe.
Ça plus une planche de marquages serait bien venu.
Vos nouvelles acquisitions
Re: Vos nouvelles acquisitions
Manu; alias Viking ! Thor !
- Daventry
Avec la commande groupée Gaso.line en cours, j’avais envie de prendre un D7 Modelis. Mais l’absence des marquages US m’embêtait.
En cherchant sur le net, je tombe sur le Artitec, joli comme tout ! Les marquages sont là, la patine est top. Encore un modèle prêt à mettre en vitrine.
Et avec les French days, à 36€ chez Jura modelisme.
Ni une ni deux, « in the basket » et hop à la maison !!
Dans la boîte se trouve un petit sachet avec un decalco « étoile » supplémentaire. Je ne sais pas où il peut bien aller, mais il doit y avoir une raison.
En cherchant sur le net, je tombe sur le Artitec, joli comme tout ! Les marquages sont là, la patine est top. Encore un modèle prêt à mettre en vitrine.
Et avec les French days, à 36€ chez Jura modelisme.
Ni une ni deux, « in the basket » et hop à la maison !!
Dans la boîte se trouve un petit sachet avec un decalco « étoile » supplémentaire. Je ne sais pas où il peut bien aller, mais il doit y avoir une raison.
Et bien d'autres échelles sur http://www.facebook.com/minimax.miniatures
-
radar-o-reily
Hi Max,
If the extra star is a large one, it probably goes on the hood of the "Cat" for aircraft recognition.
Rick
If the extra star is a large one, it probably goes on the hood of the "Cat" for aircraft recognition.
Rick