Trucs divers en cours chez Olivier
Re: Trucs divers en cours chez Olivier
Bonne idée, le papier de verre comme base pour un sol.
Merci à vous et j’essaye de faire au mieux mais le plus simplement et avec un investissement le plus faible possible…
Aujourd’hui, je n’ai eu qu’une demi-heure à consacrer au modelisme et c’était atelier découpage (des feuilles pour faire le reste du sol).
Incroyable, pour la plus grande largeur, c’était au millimètre près la largeur de ma feuille sans avoir mesuré quoique ce soit…
Aujourd’hui, je n’ai eu qu’une demi-heure à consacrer au modelisme et c’était atelier découpage (des feuilles pour faire le reste du sol).
Incroyable, pour la plus grande largeur, c’était au millimètre près la largeur de ma feuille sans avoir mesuré quoique ce soit…
et oui, on a des fois la chance que "ça tombe bien"!OS-KEN23 a écrit : jeu. 9 avr. 2026 19:22 . . .
IMG_6681.jpeg
Mais plus souvent, il manque un ou deux millimètres ! ! !
@+
Gérard
Gérard
Pas d’avancée aujourd’hui, le diorama est loin d’être terminé mais je n’ai pas pu résister à faire des essais de mise en situation…
- Jérôme DELAMARE
Preuve en est qu une fois encore le diorama sublime les modèles. Depuis mes débuts je n'ai jamais dissocié l un de l autre. Bravo pour ces débuts soignés et prometteurs, ces véhicules prennent vie et ça change tout.
Maintenant je vis à Enthéorie parce qu' ici au moins, tout se passe bien
C'est super chouette cette petite scène qui est remplie de petits détails qui l'a fait vivre
. Plus qu'à lui trouver des travailleurs et elle sera magnifique
. Plus qu'à lui trouver des travailleurs et elle sera magnifique
Formé pour construire Ex EATP ;)
Entièrement d'accord avec Jérome, d'autant que ton Brimont avec sa tarière est un superbe modèle !Jérôme DELAMARE a écrit : ven. 10 avr. 2026 16:38 Preuve en est qu une fois encore le diorama sublime les modèles. Depuis mes débuts je n'ai jamais dissocié l un de l autre. Bravo pour ces débuts soignés et prometteurs, ces véhicules prennent vie et ça change tout.
@+
Gérard
Gérard
- Daventry
Effectivement, tout à fait d’accord.gérard a écrit : ven. 10 avr. 2026 20:16Entièrement d'accord avec Jérome, d'autant que ton Brimont avec sa tarière est un superbe modèle !Jérôme DELAMARE a écrit : ven. 10 avr. 2026 16:38 Preuve en est qu une fois encore le diorama sublime les modèles. Depuis mes débuts je n'ai jamais dissocié l un de l autre. Bravo pour ces débuts soignés et prometteurs, ces véhicules prennent vie et ça change tout.
Sur un petit volume, il est possible de faire de belles choses !
Et bien d'autres échelles sur http://www.facebook.com/minimax.miniatures