+1 bravo Olivier
Trucs divers en cours chez Olivier
Re: Trucs divers en cours chez Olivier
- Daventry
Il est sacrément bien travaillé ce Canson !!
Ça rend hyper bien !!
Ça rend hyper bien !!
Et bien d'autres échelles sur http://www.facebook.com/minimax.miniatures
Joli module Olivier ! Le coup du papier Canson est à retenir. 
Manu; alias Viking ! Thor !
Merci à vous.
Pour le papier, un stylo de graphiste pour faire les traits et en moins de deux heures la patine était réalisée…
Le week-end dernier, je me suis attaqué à un vieux container ROCO acheté 3 euros à l’exposition de Bourges.
Je ne suis pas satisfait du rendu final et je pense qu’il va passer au nettoyage pour être refait.
Il doit être installé derrière mon bâtiment pour faire du stockage de trucs « qui peuvent toujours servir mais qui ne sont jamais utilisés… »
Pour le papier, un stylo de graphiste pour faire les traits et en moins de deux heures la patine était réalisée…
Le week-end dernier, je me suis attaqué à un vieux container ROCO acheté 3 euros à l’exposition de Bourges.
Je ne suis pas satisfait du rendu final et je pense qu’il va passer au nettoyage pour être refait.
Il doit être installé derrière mon bâtiment pour faire du stockage de trucs « qui peuvent toujours servir mais qui ne sont jamais utilisés… »
Tu es le seul à décider, mais je le trouve bien l'idée du toit enfoncé avec les tâches.
Formé pour construire Ex EATP ;)
- Daventry
Pareil que Fred, Il a bien vécu ce container et porte le poids des années parfaitement.
Ne touche à rien
Ne touche à rien
Et bien d'autres échelles sur http://www.facebook.com/minimax.miniatures