Vos nouvelles acquisitions
Re: Vos nouvelles acquisitions
Merci pour les photos, ça a l'air très correct.
-
lepodiumeurope1
premier achat et je suis assez impressionné par la qualité pour un prix tres correct
Tu peux nous poster aussi tes convois ou dio du podium. J étais fan de ce grand barnum ambulant
Frantal
lepodiumeurope1 a écrit : mar. 10 mars 2026 20:59 je viens de recevoir les pieces aujourdhui tres belles finitions et tout est deja pret : juste deux pieces et les accessoires
bien sympa tout ça, tu peux nous mettre le lien du site stp , merci
n'est ce pas plutôt "mundocamion" qui a déja sorti la cabine pour le G170 kit pompiers de Paris ?lepodiumeurope1 a écrit : mar. 10 mars 2026 14:38 4 cabines RenaultG de chez mundocamio pour completer mes ensembles des années 80 sur le podium d'europe1
Si c'est bien ça.
camions31 a écrit : mer. 11 mars 2026 17:22n'est ce pas plutôt "mundocamion" qui a déja sorti la cabine pour le G170 kit pompiers de Paris ?lepodiumeurope1 a écrit : mar. 10 mars 2026 14:38 4 cabines RenaultG de chez mundocamio pour completer mes ensembles des années 80 sur le podium d'europe1
viewtopic.php?t=3544
lepodiumeurope1 a écrit : mar. 10 mars 2026 20:59 je viens de recevoir les pieces aujourdhui tres belles finitions et tout est deja pret : juste deux pieces et les accessoires
Je tiens à dire aussi que je suis déçu par cette cabine type G,il y a des défauts de dimension,elle est plus large que celle d'Autho87,je n'ai pas eu le temps de mesurer, mais en mettant les 2 côte à côte ça saute aux yeux.
Ensuite le toit est pas fini,il est trop plat,il manque le lanterneau de toit,les nervures de raidisseur,pas d'essuie-glaces,de rétro non plus

A gauche une semi-benne 2 essieux (il n'y a pas de vérin de benne fourni apparemment !) et à droite le Renault Midlum(il y a des rétros,mais pas d'essuie-glace contrairement aux photos de présentation)un bemol pour celui-ci: pas les bons decals ,j'avais choisi la version Rhône qui était proposé.

Idem pour cette cabine. Le toit n’est pas conforme avec l’absence des marques d’emboutissage et l’arrière de la cabine est normalement élargie pour mettre 4 sapeurs côte à côte…Lynx44 a écrit : jeu. 12 mars 2026 00:34voila la précédente commande de MundoCamion :
A gauche une semi-benne 2 essieux (il n'y a pas de vérin de benne fourni apparemment !) et à droite le Renault Midlum(il y a des rétros,mais pas d'essuie-glace contrairement aux photos de présentation)un bemol pour celui-ci: pas les bons decals ,j'avais choisi la version Rhône qui était proposé.
-
404Passiondu80
Premier achat véhicule de l'année avec ce porte-fer Berliet crée par une connaissance, je l'ai peint en rouge et ajouter un peu de rouille.
C'est une belle réalisation. Bravo
Bravo, un modèle original et bien joli en rouge.
Très original en effet. 
Achats de ce week-end au salon du modélisme ferroviaire de Bourges. Et aucun véhicule ! Je dois être gravement malade…
Même problème pas les bon véhicules dans le coli enfin deux de bon sur quatre j'attend leurs réponseLynx44 a écrit : mer. 11 mars 2026 23:48lepodiumeurope1 a écrit : mar. 10 mars 2026 20:59 je viens de recevoir les pieces aujourdhui tres belles finitions et tout est deja pret : juste deux pieces et les accessoiresje te conseille de vérifier le nombre de pièces fourni dans le sachet,je viens de recevoir ma commande,il y a des manques,les vitrages pour une cabine,les jantes,les pneus incomplets pour une autre,les épingles pour figurer les essieux pour un autre et une boulette avec 2X le même modèle alors que j'avais choisi les 4 différentes,c'est sûre il a été rapide pour la livraison, mais dans la précipitation il y a des oublis,a l'inverse de la précédente commande, ou là, c'était plus long et aussi plus généreux,j'ai pu compléter les manques avec le rab fourni
![]()