J’adore cette petite grue Griffet,gérard a écrit : dim. 7 sept. 2025 20:37 beaucoup d'entre vous connaissent déjà celle là !
griffet3 (Copier).jpg
Semaine37: Réel-mini
Re: Semaine37: Réel-mini
Très belle reproduction.Pierre a écrit : dim. 7 sept. 2025 20:45 Et un Willème:
Willeme TG 200 4x4 (1) - Copie.jpg
DSC00497 - Copie.JPG
Moi aussi
Et chez toi, c'est la tarière sur châssis Brimont que j'adore !
@+
Gérard
Gérard
Je ne connaissais pas ces 2 modèles Gérard.
Bravo
Bravo

ces 2 la ont existe dans ces couleurs mais je n'ai plus les photo!!!!
Frantal
edit modération: image redimensionnée. taille des images 400ko maxi
Bonsoir, bonne idée!
On va commencer par l'entreprise familiale, c'était là aussi au siècle dernier!
On va commencer par l'entreprise familiale, c'était là aussi au siècle dernier!
Il faudrait que je refasse des photos du FH!
J'ai photographié cet ensemble routier Volvo vers 1990 à Tallinn.
Les graffitis sur la remorque sont juste là pour que le camion ne soit pas trop ennuyeux.
Les graffitis sur la remorque sont juste là pour que le camion ne soit pas trop ennuyeux.
Un peu d'américain
Vous êtes incroyable !!! Bravo à vous tous 

Opel Blitz des pompiers de Mouscron, inspiré d'un modèle de Del Prado.
Et as tu une photo du modèle réel?sk45139 a écrit : lun. 8 sept. 2025 23:08 Opel Blitz des pompiers de Mouscron, inspiré d'un modèle de Del Prado.
. . .
@+
Gérard
Gérard
Voici mon MAN F8 en version australienne, inspiré de cette photo publiée dans un livre autralien :
..
jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)
en 93 Il roulait encore en raffinerie on le voit également dans un charge utile special dépanneuse
entreprise locama
entreprise locama
Frantal
J'adore les derniers jouets à Denis.
Ce soir un modèle qui me rappelle Jacques, j'avais trouvé cette cabine lorsque nous avions été écumé la bourse aux Pays Bas qui se déroule dans un marché aux fleurs, j'ai perdu le nom (Ede?).
Jacques poussait son amour des moteurs Caterpillar à les imiter la nuit, et sans fausses notes! Ah si j'avais su, j'aurai réservé deux chambres!
Ce soir un modèle qui me rappelle Jacques, j'avais trouvé cette cabine lorsque nous avions été écumé la bourse aux Pays Bas qui se déroule dans un marché aux fleurs, j'ai perdu le nom (Ede?).
Jacques poussait son amour des moteurs Caterpillar à les imiter la nuit, et sans fausses notes! Ah si j'avais su, j'aurai réservé deux chambres!