Semaine37: Réel-mini
Semaine37: Réel-mini
Salut à tous,
un jour, nous avons tous vu une photo ou image d'un véhicule qui nous a donné envie de le reproduire.
Cette semaine nous allons poster une photo du véhicule réel et, à la suite, la photo de votre mini (modifié ou non).
Pour ceux qui le peuvent, je dirai, osez la photo de votre mini sur le modèle réel !
Bonne semaine à tous et amusez-vous bien.
Hello everyone,
At some point, we've all seen a photo or image of a vehicle that made us want to replicate it.
This week, we'll post a photo of the actual vehicle, followed by a photo of your Mini (modified or not).
For those who can, I'd say, dare to post a photo of your Mini on the actual model!
Have a good week everyone, and have fun.
un jour, nous avons tous vu une photo ou image d'un véhicule qui nous a donné envie de le reproduire.
Cette semaine nous allons poster une photo du véhicule réel et, à la suite, la photo de votre mini (modifié ou non).
Pour ceux qui le peuvent, je dirai, osez la photo de votre mini sur le modèle réel !
Bonne semaine à tous et amusez-vous bien.
Hello everyone,
At some point, we've all seen a photo or image of a vehicle that made us want to replicate it.
This week, we'll post a photo of the actual vehicle, followed by a photo of your Mini (modified or not).
For those who can, I'd say, dare to post a photo of your Mini on the actual model!
Have a good week everyone, and have fun.
yodelihooo 

Re: Semaine37: Réel-mini
Mon BRIMONT ETR version US déjà publié :
..
jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)
jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)
de grands clowns italiens LES RASTELLI
- Pièces jointes
-
- clarinett.jpg (16.79 Kio) Consulté 3566 fois
-
- canon.jpg (118.67 Kio) Consulté 3566 fois
Frantal
Bravo à Didier, Marcel et Franck. J’adore.
Dernière modification par OS-KEN23 le sam. 6 sept. 2025 21:13, modifié 1 fois.
j'en ai une multitude mais je resterai simple :
Entreprise Couturier
Arocs FH
Entreprise Couturier
Arocs FH
Formé pour construire Ex EATP ;)
Papa avec son cousin
D10 Terralian France avec petit cousin Vinci Allemagne Sur la lame de pousse Sur le train de chaines
D10 Terralian France avec petit cousin Vinci Allemagne Sur la lame de pousse Sur le train de chaines
Papa Caterpillar 631 G Terralian avec son cousin Vinci
Sur le montant de la cabine
sur la caisse
Pelle Liebherr 984 Vinci de mon ami Maxime Balco ex Autho87
Son dernier chantier à la mémère contournement de Strasbourg
Son dernier chantier à la mémère contournement de Strasbourg
Allez , un peu d'agricole
un glacier bien connu au havre ORTIZ la renault a connu plusieurs livree
la miniature
la miniature
Frantal
..
Et un Willème:
edit modération: image redimensionnée. ne pas dépasser 400ko SVP