Merci :) La gestion de la luminosité n'est pas toujours évidente par ici. Je n'ai pas de perspective ni beaucoup de dégagement, ma cour arrière est assez petite, ceinturée par des grands arbres au fond et des grandes haies sur le côté, alors la fenêtre de tir pour profiter du soleil est assez courte... La ça va, on est encore en été mais dès le mois prochain, ça va se devenir un peu plus compliqué, la courbe du soleil va devenir plus rasante... et je ne parle pas de l'hiver
Collection Mauffrey
Re: Collection Mauffrey
Allez, on continue avec une autre livraison assurée par Mauffrey, en benne cette fois-ci
On repart avec du IVECO, un Stralis XP, sans les déflecteurs de cabine...
C'est tout beau.
- Bidibull 95
Bravo Christophe !!
Très belle collection et que dire de la patine…
Top !

Très belle collection et que dire de la patine…
Top !

Ces 2 là on en voyait souvent! Les tracteurs ont été renouvelés depuis! 
Le meilleur des Magnums: c'est quand il est rempli de Champagne!
- Daventry
Oh que c'est beau ça !! Les photos au top comme toujours, on s'y croirait !
Et bien d'autres échelles sur http://www.facebook.com/minimax.miniatures
Merci Max, content que ça te plaiseDaventry a écrit : mer. 20 août 2025 22:40 Oh que c'est beau ça !! Les photos au top comme toujours, on s'y croirait !
+1Daventry a écrit : mer. 20 août 2025 22:40 Oh que c'est beau ça !! Les photos au top comme toujours, on s'y croirait !
Allez, on continue avec un ''luxembourgeois'' en visite... Petite particularité sur celui-ci, la réalisation maison d'une parechoc acier typique de ce groupe de TGX de chez Mauffrey immatriculé au Luxembourg.
Un Scania avec pulvé... Vu ''l'original'' tirer une pulvé jaune ''ex. Ghestem'', puis une Mauffrey. Probablement un des derniers rentrés chez Ghestem avant leur reprise par Mauffrey...
Dernière modification par Kerax89 le dim. 24 août 2025 15:56, modifié 1 fois.
Toujours aussi joli!
Le meilleur des Magnums: c'est quand il est rempli de Champagne!
très très joli bravo 
+1 Top.
- Daventry
Oh là aussi j'ai loupé des trucs...c'est beau c'est beau !!
Christophe, pourras-tu nous montrer ton (tes ?) diorama dans sa totalité s'il te plaît ?
Il ne soir pas être gros mais il permet de faire de sublime photos !
Christophe, pourras-tu nous montrer ton (tes ?) diorama dans sa totalité s'il te plaît ?
Et bien d'autres échelles sur http://www.facebook.com/minimax.miniatures
Christophe, je vois des Mauffrey partout même en dormant ! Lol
De jolis modèles. le XF avec sa pulvé, au top !
Il me manque plus qu'un XF (NG° et un Volvo FH...
De jolis modèles. le XF avec sa pulvé, au top !
Il me manque plus qu'un XF (NG° et un Volvo FH...
Manu; alias Viking ! Thor !
Oui je vais vous faire çaDaventry a écrit : ven. 29 août 2025 16:08 Oh là aussi j'ai loupé des trucs...c'est beau c'est beau !!
Salut Manu (et bon retourViking67 a écrit : sam. 30 août 2025 18:00 Christophe, je vois des Mauffrey partout même en dormant ! Lol
De jolis modèles. le XF avec sa pulsé, au top !
Il me manque plus qu'un XF (NG° et un Volvo FH...![]()
Merci pour tes bons mots
Oui, XF NG et du Volvo et autres trucs sympa de chez eux
Ça c'est une bonne nouvelle. Je suis impatient de voir un FH Mauffrey.
Sur le chemin du retour, j'ai vu deux MAN TGX All-road en version tracteur (tirant tous deux une benne) avec une plaque Setra gyrophare bleu et feux additionnels au niveau du pare-brise.
Sur le chemin du retour, j'ai vu deux MAN TGX All-road en version tracteur (tirant tous deux une benne) avec une plaque Setra gyrophare bleu et feux additionnels au niveau du pare-brise.
Vu aussi depuis quelques temps (sur le forum)... et en coursViking67 a écrit : sam. 30 août 2025 18:37 Ça c'est une bonne nouvelle. Je suis impatient de voir un FH Mauffrey.![]()
Sur le chemin du retour, j'ai vu deux MAN TGX All-road en version tracteur (tirant tous deux une benne) avec une plaque Setra gyrophare bleu et feux additionnels au niveau du pare-brise.![]()
J'espère qu'il va bientôt neiger...au QC pour voir ce modèle.Kerax89 a écrit : sam. 30 août 2025 22:32
Vu aussi depuis quelques temps (sur le forum)... et en cours![]()