mes modèles en bois
Re: mes modèles en bois
oui , première à droite....simtrex a écrit :Bidibull me demande si tu pourrais nous donner l'adresse du sex shop s.t.p
jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)
- Bidibull 95
Comment Jacques, tu ne le reconnais pas...
Alzheimer te guettes.
Toi qui connais toutes les bonnes adresses, ressaisis-toi !!!

Alzheimer te guettes.
Toi qui connais toutes les bonnes adresses, ressaisis-toi !!!
super le camion beton
- Bidibull 95
A ça oui !
Il en a promener quelques tonnes le bougre !
Il en a promener quelques tonnes le bougre !
.... en vacance dans le sud , on a eu droit aux incendies.......tous les moyens sont bons pour acheminer de l'eau sur le sinistre.....ou ouvrir une piste afin d'approcher au plus près des flammes....
jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)
Ouaaaaa ! quel reportage, faisant abstraction du danger les soldats du feu et leur matériel s'attaquent à un feu de broussaille gigantesque sous les ordres du Capitaine des pompiers Marcel Dubois ( dont on fait les flutes) qui n'hésite pas à se jeter dans les flammes avec sa lance . Ici le sud, à vous les studios !
:PDT_fire: :PDT_bubu:
Le retour flamboyant de Marcel … j'espère que tu n'as pas déclenché un vrai feu de forêt en faisant ta prise de vue !!! 
L'Union fait la force !!!
Attention aux retours de flammes, ça serait dommage pour ces si beaux modeles.
Formé pour construire Ex EATP ;)
Même pas peur Marcel! Le camion de pompier a quand même du avoir chaud aux rétros le temps de la photo!
Perso, JAMAIS je ne prendrais un tel risque (pas de foutre le feu à la baraque, mais de cramer un modèle…)
Perso, JAMAIS je ne prendrais un tel risque (pas de foutre le feu à la baraque, mais de cramer un modèle…)
Le meilleur des Magnums: c'est quand il est rempli de Champagne!
- Bidibull 95
Il fait feu de tous bois notre ami Marcel !!!

... ya pas le feu..........................
une grande première..... premier objet (volant) tenté d'être fait au 1/87....mais il est sur roues......
c'est juste pour voir par rapport à nos véhicules.....
une grande première..... premier objet (volant) tenté d'être fait au 1/87....mais il est sur roues......
c'est juste pour voir par rapport à nos véhicules.....
Ah, en 15 jours il prend des couleurs …
Et finalement les hélices, tu les a fait en quoi ?
Et finalement les hélices, tu les a fait en quoi ?
L'Union fait la force !!!
- Bidibull 95
Superbe Marcel !!!

bonsoir....
dans de petites étiquettes que Franck m'avait données voila quelques années en me disant , ça peut toujours servir....
c'est pas du carton.... pas vraiment du métal....il nous en dira plus....
dans de petites étiquettes que Franck m'avait données voila quelques années en me disant , ça peut toujours servir....
c'est pas du carton.... pas vraiment du métal....il nous en dira plus....
Ça avance bien Marcel , très bonne idée qui nous change de nos camions.
-
GLB5R
Elle est bien belle ta lance d'incendie.
T'as choisi quel bois pour délirer comme ça?
;)
T'as choisi quel bois pour délirer comme ça?
;)
... mais du tilleul... en plus c'est relaxant....
mais là , j'ai pris quand même un morceau trop tendre....dur à poncer et très spongieux ......
mais là , j'ai pris quand même un morceau trop tendre....dur à poncer et très spongieux ......
- poclineux16
A quand A400M
Bravo Marcel
Jean-Pascal
bon....on va dire qu'on arrête là.... quand je serai grand et que je saurai mieux peindre , je ferai mieux...................................???
- Daventry
Bravo super boulot !
Et bien d'autres échelles sur http://www.facebook.com/minimax.miniatures
non.....heller 1/72 retaillée dans tous les sens pour la diminuer au 1/87...
la parie arrière est faisable... mais la verrière.........?????ou alors faut peindre la partie vitre en ... je ne sais pas trop la couleur...!!
la parie arrière est faisable... mais la verrière.........?????ou alors faut peindre la partie vitre en ... je ne sais pas trop la couleur...!!